Aller au contenu

Photo
- - - - -

Aidez moi SVP Mon athlon ne s'éteint pas HELP!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 30 mai 2001 - 07:13

Moi aussi je viens de te renvoyé un mail, ce que tu as je l'ai aussi mais je n'ai pas de choix comme tu me la dit :

--------------------------------------------------------------------------------

Dans les propriétés de l'alimentation tu as dans les options avancées deux menus déroulants " lorsque j'appuie sur le bouton de d'arrêt" --> mise en veille ou arrêter" met arrêter.

" lorsque j'appuie sur le bouton de veille" --> mise en veille ou arrêter" met mettre en veille.

Est ce que ça marche ?

Revient moi la dessus SVP.

Merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 30 mai 2001 - 07:22

Je vien de recevoir ton 2 ieme mail et oui la je te crois sauf que moi je l'ai pas cette option avec windobe 98 se. Que puis-je faire alors?? Pense tu que c'est peut-etre un problème de mauvaise config du bios??? Merci!!
  • 0

#13 Blueberry

Blueberry

Member

• Membres
  • 58 messages

Posté 30 mai 2001 - 07:29

Blade, Vérifie dans le Bios de ta carte mère les options ds Power Management... il me semble qu'en trifouillant quelques options j'avais éradiqué le prob sur une asus aussi...
  • 0

#14 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 30 mai 2001 - 07:40

Je crois avoir vérifier pas mal tous les options du bios et j'ai même tous lue le livre qui venait avec. Je vais quand même réessayer on sait jamais. Merci blueberry
  • 0

#15 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 30 mai 2001 - 08:19

Nouveau mail. Là c'est pour le périphériques systèmes.
  • 0

#16 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 31 mai 2001 - 03:06

Merci les Mecs vous êtes des Kings J'ai trouvé le problème, je n'avait qu'à faire une mise à jour de Windobe 98se pour le problème de démarrage. Ça marche comme un charme. Belle ptite machine Merci encore et vive Zébulon!!
  • 0