Bonjour à tous!
Il m'arrive souvent que mon portable se ferme brusquement à cause du niveau critique de la batterie. Il est vrai qu'une petite icône en bas à droite montre une encore plus petite croix rouge sur la batterie avant cela, mais vraiment cet avertissement n'est pas toujours suffisant pour s'en apercevoir. J'ai essayé d'ajouter un son un peu plus fort et long à cet événement Windows: Panneau de configuration/Sons/onglet sons/alarme du niveau critique de batterie; mais cela ne marche pas dans la pratique, et aucun son n'est émis, pas plus que le son par défaut.
Quelqu'un a trouvé une solution?
Ordi: portable ASUS Z53H
Merci
Page 1 sur 1
Alarme batterie faible ASUS Z53H Comment rendre plus visible l'alarme?
Posté 03 août 2011 - 05:31
Bonjour,
Niveau alarme ce n'est pas évidant, mais il faut savoir qu'un accu lithium normalement ne devrait pas être déchargé en dessous des 30 a 35% pour une duré optimum,ce n'est pas du Ni-Cd
c'est pour cette raison que j'ai présenté ce type de gadget on a une bonne indication visuel quand a son alarme elle est répétitive on fini par l'entendre faute de volume élevé.
J-A
Niveau alarme ce n'est pas évidant, mais il faut savoir qu'un accu lithium normalement ne devrait pas être déchargé en dessous des 30 a 35% pour une duré optimum,ce n'est pas du Ni-Cd
c'est pour cette raison que j'ai présenté ce type de gadget on a une bonne indication visuel quand a son alarme elle est répétitive on fini par l'entendre faute de volume élevé.
J-A
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation