Aller au contenu

Photo
- - - - -

Alcool

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#51 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 21 novembre 2002 - 12:56

Disons (pour faire la note de morale) que la volonté est surement la  
meilleure arme pour combattre une dépendance :P  
ainsi que le courage  et que ...  (comme dit betov, il n'y a rien de pire qu'une dépendance)  

Et comme le disait pat l'alcool doit avant tout procurer un plaisir :-(  
(avec modération :-P )

j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que le strict ( cé chiant mais c'est impératif !!! ) respect des doses absorbées en fonction de nombres de paramètres ( sexe, âge, corpulence, antécédants physiologiques etc... ) font de l'alcool un "outil" de délire ( donc une drogue ) qu'il faut consommer avec modération.

Faites gaffe à l'alcool les gars, les drogues "dures" IDENTIQUES à la psycho-dépendance des produits similaires entre autres l'héroïne ( etc ... ) est largement équivalente !!!.

bref, vous faites comme vous voulez mais n'oubliez pas que si l'alcool est autorisé dans notre pays c'est à 99% pour une raison de pognon.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#52 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 21 novembre 2002 - 01:24

(...)C'est vraie que moi la ferniere fois je suis partie en couille aussi ( pire que ca il parait  :crazy2:  ) et la dernier fois , je ne pouvait pas meme sentir l'odeur de l'alcool ! :beurk: je me suis donc retrouvé seul a etre clean , et c'est plutot bizard ! D'hab quand on est clean c'est moi qui fou l'ambiance mais la j'etait pas du tout dans l'affaire  :P ( Tu t'est vu  quand ta bu ????  :crazy2:

Voilà la preuve : DraZarD est une nana (sinon ça ne s'accorderait pas !)
  • 0

#53 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 21 novembre 2002 - 01:33

:-P

mon post a disparu :P

sacrés vous !!!

:-(
  • 0

#54 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 21 novembre 2002 - 01:56

beuh non, il est juste au-dessus !!

Qu'est-ce que tu as bu, encore ??? ;-PpPpP
  • 0

#55 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 21 novembre 2002 - 04:11

(...)C'est vraie que moi la ferniere fois je suis partie en couille aussi ( pire que ca il parait  :P  ) et la dernier fois , je ne pouvait pas meme sentir l'odeur de l'alcool ! :-P je me suis donc retrouvé seul a etre clean , et c'est plutot bizard ! D'hab quand on est clean c'est moi qui fou l'ambiance mais la j'etait pas du tout dans l'affaire  :-P ( Tu t'est vu  quand ta bu ????  :-(

Voilà la preuve : DraZarD est une nana (sinon ça ne s'accorderait pas !)

Je crois pas qu'on puisse se fier a mon orthograff que je califiré ( dapres le therme de ma proche ) d'anarchique .... :-P
  • 0

#56 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 21 novembre 2002 - 04:16

Et celui la :P
http://forum.zebulon...ghlight=#192704
  • 0

#57 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 21 novembre 2002 - 04:30

Et celui la :-?http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?p=192704&highlight=#192704

C'est une machination ! :P
  • 0

#58 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 21 novembre 2002 - 04:39

:P Non,tu tes juste fait grillé(e)

Comme un garçon,j'ai les cheveux long;
Comme un garçon.....
  • 0

#59 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 22 novembre 2002 - 09:50

Il y a quelques semaines je suis parti retrouver quelques potes et on a décidé d'aller se passer une soirée "arrosée" entre homme dans les quartiers chauds.
Bien sûr mmeBaz n'était, elle, pas très chaude quant à me laisser partir jusqu'à pas d'heure pour me biturer. Enfin, c'est moi l'homme de la famille quand même, quoi, non mais, merde à la fin.
Bref, quand je suis rentré à 3 heures du mat. j'étais vraiment pas très frais. Heureusement pour moi mmeBaz était déjà couchée... malheureusement, juste à ce moment le coucou à retenti
"coucou coucou coucou"
Ayant peur que ma petite femme associe dans son sommeil les 3 coucous et mon retour j'ai usé d'un subterfuge en imitant (faut dire que j'ai un vrai talent) 9 "coucou" supplémentaires... 12 "coucou" pour les 12 coups de minuits :-( Rahhh, chuis trop fort des fois quand même.

Le lendemain au déjeuner mmeBaz me demande à quelle heure je suis rentré et innocemment je lui réponds qu'il devait être minuit... aucune réaction de sa part: tout à marché comme sur des roulettes :P

Un peu plus tard dans la journée mmeBaz m'a dit que l'horloge était cassée et qu'il fallait que je l'apporte chez l'horloger... Quand je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit:
"Hier soir, à minuit le coucou à fait:
coucou coucou coucou ... merde euuu koucou couwcou burp coucouuu cucou kook'oo 1 2 3 4 5 6 7 8... couquou couhou hé-hé-hé couclou poupou... voilà, douze, c'est bon
Puis il a peté"
  • 0

#60 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 22 novembre 2002 - 09:54

:P :-( :-P
  • 0