bonjour
ma laser brother dcp7025 prend plusieurs feuilles à la suite et cela finit toujours par un bourrage
je peux alimenter feuille par feuille
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
Page 1 sur 1
Alimentation papier
Posté 18 août 2011 - 02:57
Bonjour et bienvenue sur le forum,
As tu regardé sur le site constructeur ? Si non, alors voici ce que tu aurais pû y trouver => http://welcome.solut...5_eu_as&Cat=113. En espérant que cela puisse t'aider à résoudre ton problème.
As tu regardé sur le site constructeur ? Si non, alors voici ce que tu aurais pû y trouver => http://welcome.solut...5_eu_as&Cat=113. En espérant que cela puisse t'aider à résoudre ton problème.
Posté 21 août 2011 - 04:28
Bonjour Titegrenouille, bonjour à tou[te]s,
Pour ma part, je constate que la circulation de papier fonctionne mieux lorsque l'on met dans le bac d'alimentation un bon paquet de feuilles (et non pas quelques-unes). Expérience personnelle… pour valoir ce que de droit
Pour ma part, je constate que la circulation de papier fonctionne mieux lorsque l'on met dans le bac d'alimentation un bon paquet de feuilles (et non pas quelques-unes). Expérience personnelle… pour valoir ce que de droit
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 23 août 2011 - 02:36
salut
merci pour vos réponses
j'avais déjà vu le site constructeur, j'ai nettoyé les galets comme demandé
en fait elle prend des feuilles, des feuilles, des feuilles... comme si elle ne voyait pas qu'elle en avait déjà, par contre elle n'imprime que sur une seule et elle considère les autres comme un problème alors elle annonce bourrage...
j'ai vérifié les capteurs qui se trouve sur le passage avant le photoconducteur (je les ai inversé) mais cela n'a rien changé
gazobumeu: est ce que tu veux parler des galets sur le bac des feuilles?
parce que je suis prenante pour vérifier tous les réglages que l'on voudra bien m'indiqué
merci pour vos réponses
j'avais déjà vu le site constructeur, j'ai nettoyé les galets comme demandé
en fait elle prend des feuilles, des feuilles, des feuilles... comme si elle ne voyait pas qu'elle en avait déjà, par contre elle n'imprime que sur une seule et elle considère les autres comme un problème alors elle annonce bourrage...
j'ai vérifié les capteurs qui se trouve sur le passage avant le photoconducteur (je les ai inversé) mais cela n'a rien changé
parce que je suis prenante pour vérifier tous les réglages que l'on voudra bien m'indiqué
Posté 23 août 2011 - 08:47
titegrenouille, le 23 août 2011 - 02:36 , dit :
bonsoir
je veux parler des taquets ou plots qui servent à délimiter l'espace des feuilles dans le bac d'alimentation :
Si l'espace délimité est trop restreint, les feuilles sont bombées et l'alimentation se fait mal. Si l'espace est trop large, il y a des risques de prendre plusieurs feuilles et également bourrage.
Posté 24 août 2011 - 12:32
gazobumeu, le 23 août 2011 - 08:47 , dit :
Je veux parler des taquets ou plots qui servent à délimiter l'espace des feuilles dans le bac d'alimentation
Oui, le guide latéral qui cale le paquet de feuilles pour qu'elles ne se présentent pas de travers, et le plot qui les met en position d'être happées.
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 24 août 2011 - 01:44
Bonjour à tous 
Il est conseillé de "détasser" les feuilles avant de les mettre dans le bac (tenue des feuilles par un coté et imiter un éventail, en plus avec la température c'est agréable) et faire de même avec l'autre coté.
Mon HP 6L me fait aussi des misères, prise de deux ou trois feuilles en même temps (usure ?), j'utilise donc du 100gr mini pour mes impressions mais c'est moins économique
Il est conseillé de "détasser" les feuilles avant de les mettre dans le bac (tenue des feuilles par un coté et imiter un éventail, en plus avec la température c'est agréable) et faire de même avec l'autre coté.
Mon HP 6L me fait aussi des misères, prise de deux ou trois feuilles en même temps (usure ?), j'utilise donc du 100gr mini pour mes impressions mais c'est moins économique
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation