Aller au contenu

Photo
- - - - -

allumer son pc a distance

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 lemulot

lemulot

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 29 octobre 2002 - 04:58

Bonjour mrs il a 1moi environ jai trouver un site explikant comment allumer son pc a distance or j'ai perdu l'url de se site et pas moyen de le retrouver alors si qq aurait il une adresse qui me fasse part svp !
la manip est facil a faire et ca pe etre bien sympa!
voila merci

++ :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 29 octobre 2002 - 06:18

http://www.remote-an...r/downloads.htm
  • 0

#3 lemulot

lemulot

Member

• Membres
  • 22 messages

Posté 30 octobre 2002 - 12:38

nonon mon sujet n'a pas été compris!!
je parle d'allumer mon pc a distance manuellement sans appuyé sur le bouton power! le principe serait de relier un petit montage électronike une histoire de sonnette il me semble et avec le bouton de la sonnette pouvoir allumer son pc sur un distance mini de 30 metres ca pe etre bien sympa :-(
dc voila si qq a des info qu'il en fasse part svp :-P je remercie d'avance:)

voila ++ :P
  • 0

#4 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 30 octobre 2002 - 06:07

En gros un interrupteur déporté avec 2 fils et un bouton, qui fait démarrer electriquement le PC ? la je vois le truc avec une alim AT, par contre avec un ATX
  • 0

#5 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 30 octobre 2002 - 06:23

Une commande à distance pour PC dotée d'une alimentation ATX

Vous voulez protéger votre PC ? Voici un récepteur UHF pour le commander à distance. Il est associé à un émetteur codé par un Motorola MC145026 pouvant mémoriser les codes automatiquement. Grâce au relais de sortie, il est possible d'assurer la mise en fonctionnement ou l'arrêt à distance d'un ordinateur moderne pourvu d'une alimentation ATX.

Coût de la réalisation*

Tous les composants, visibles sur la figure 4, nécessaires à la réalisation de cette commande à distance pour PC EF.372, y compris le circuit imprimé mais à l'exclusion des piles et de la télécommande : 290 F. Une télécommande monocanal type TX1C-SAW par exemple : 170 F. Une télécommande deux canaux type TX2C-SAW par exemple : 190 F. Le circuit imprimé seul : 25 F.

http://www.electroni...auto.asp?som=27
  • 0