Forums Zebulon.fr: Alternative à Revo Uninstaller - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Alternative à Revo Uninstaller Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Arnaud 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-mars 01

Posté 03 juin 2010 - 05:29

Bonjour à tous :P

La mise à jour de Revo m'installe une version "trial" de la version "pro"... et donc payante. La version juste 1.88, immédiatement précédente, est ici :

[img]http://hfr-rehost.net/http://self/pic/d79306e254f1ba0cf86bfcb99d12520298e49e20.png[/img]

Je la recommande ! Bien plus simple que la nouvelle. Mais comme elle va sans doute disparaître, connaissez-vous une alternative freeware à Revo ?

Merci :P
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 03 juin 2010 - 05:33

Bonsoir,

Voici une liste : http://www.snapfiles...installers.html.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Arnaud 

• Extrem Member

Posté 03 juin 2010 - 05:40

Merci :P

Maintenant, je n'ai plus qu'à créer un même post pour Antivir qui ne veut plus se mettre à jour, mais c'est une autre histoire !! Là, c'est plus embêtant :P

Merci !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 03 juin 2010 - 05:42

Re,

Pas de quoi !
As tu essayé de mettre à jour manuellement ? => tuto. Pour le moment, je ne rencontre pas de problème avec Antivir, mais cela ne serait tarder. En gratuit, tu peux voir du côté d'AVG. Je ne te conseille pas Avast, il a perdu depuis pas mal de temps maintenant de son prestige !!
Sinon, Microsoft Essential Sécurity.

Ce message a été modifié par thorgal - 03 juin 2010 - 05:51 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   toubib32 

• Power Member
  • Inscrit(e) : 21-mai 10

Posté 04 juin 2010 - 01:05

Bonjour, :P
Je m'excuse d'intervenir, mais je veux saisir l'occasion pour poser une question :P :P . Et si je dois créer un nouveau sujet n'hésitez pas à le dire :P .
Est ce que le fait d'utiliser couramment Revo et logiciels similaires (je pense particulièrement à iobituninstaller) est bénéfique pour le système et le registre?
Je parle précisément de l'option power unistaller de iobit qui scanne le DD à la recherche de tous les fichiers et les entrées du registre relatives au programme désinstallé et offre ainsi un cleaning automatique du système et du registre.
Est ce que c'est une bonne ou mauvaise alternative à Windows uninstaller?
Quelles précautions faut-t-il prendre?
Merci
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Arnaud 

• Extrem Member

Posté 04 juin 2010 - 05:33

"Windows uninstaller" : tu veux dire ça : [img]http://hfr-rehost.net/http://self/pic/84b38e113e308959480e230f20b8aa2c177421ac.png[/img] ?

Réponse, pour ma part, oui. Il semble aller plus loin que le désinstallateur de Windows. De même que presque tous les outils logiciels fournis avec l'OS ont donné des idées à des milliers de programmeurs qui ont refait tout ça en mieux. Parfois jusqu'à des usines à gaz, telle la dernière version de Revo (celle payante), mais c'est un autre problème.

IobitUnistaller : connais pas, désolé.

Sur le plan très strict de la stabilité de l'OS, réponse encore affirmative, à une réserve près : le logiciel doit être bon. Ca peut paraître idiot, comme précision, mais c'est important. A une époque -début des années 2000- j'ai le souvenir d'un désinstallateur de McAffe qui désinstallait tout. Avant lui, on avait un OS, des softs dont on ne voulait plus, d'autres que l'on voulait garder; après le passage de McAffe, il ne restait plus rien : ni le soft qu'on voulait virer, les autres, ni même des composants vitaux de Windows. Rien. Format c: et réinstallation immédiate.

J'ai répondu ?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   toubib32 

• Power Member
  • Inscrit(e) : 21-mai 10

Posté 04 juin 2010 - 08:47

Bonsoir,

Voir le messageArnaud, le vendredi 04 juin 2010 à 17h33, dit :

"Windows uninstaller" : tu veux dire ça

Oui nous parlons du même outil
Merci
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse) Alternative à Partition Magic
J'aimerais prendre 2 ou 3 Go du drive Y pour le C
Chocobo1984 
  • 6 réponses
  • 905 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) CCleaner ou bien Your Uninstaller
un choix
rabah m 
  • 9 réponses
  • 792 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Astuce] BleachBit une alternative à CCleaner
compatible Windows et Linux
Wullfk 
  • 0 réponses
  • 1277 vues
Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse) Alternative à real Player pour d/l streaming Arnaud 
  • 2 réponses
  • 1050 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Alternative gratuite à Total Uninstall ? lorenzo84 
  • 3 réponses
  • 3041 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [résolu] alternative à l'extension ZOTERO pour FF 3.6
version 2.0rc2
Wullfk 
  • 2 réponses
  • 1631 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) quelle alternative à Windows Media Player ??
recherche lecteur polyvalent, léger et simple compatible Web-Radios
DudleySmith 
  • 14 réponses
  • 3608 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Alternative à Virtual Dub Mod pour concaténer deux morceaux Arnaud 
  • 5 réponses
  • 2574 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) question à propos de "revo uninstaller" prince32 
  • 8 réponses
  • 2382 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu]alternative à Adobe Reader 9.0 , Nero , WinRar
choix effectués
Wullfk 
  • 11 réponses
  • 5402 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr