Aller au contenu

Photo
- - - - -

AMD 1000@1400

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Jashugan

Jashugan

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 27 mai 2001 - 01:57

Juste pour faire part de ma joie a tout le monde je viens d'atteindre les 1400 Mhz avec mon Athlon 1000 et un simple ventillo Alpha pour note avec la meme config mon PIII 800 ne depassait pas les 930 Mhz

Je suis content
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 27 mai 2001 - 02:19

Bon over ça, as tu vu la section Mhz Race, tu pourra peut-être encore aller plus loin et participé a la course des processeur.

Ben chapeau, Jashugan.

@+
  • 0

#3 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 27 mai 2001 - 02:20

Félécitation, tu meriterais que l'on te place dans la rubrique Mhz Race. Tu seras certainnement dans les premiers
  • 0

#4 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 27 mai 2001 - 02:23

lol à 1 minute près on était synchro, Vinch
  • 0

#5 Jashugan

Jashugan

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 27 mai 2001 - 02:31

Merci continuer ca fait toujours plaisir je vais essayer de monter plus haut mais j'ose pas trop monter le voltage je fais ca doucement.

• 0

#6 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 27 mai 2001 - 02:34

hé c'est déjà pas mal ton O/C alors pas la peine de cramer ton CPU rien que pour épater la galerie.
  • 0

#7 Leon

Leon

Mega Power Member

• Membres
  • 339 messages

Posté 27 mai 2001 - 06:47

lol c klair

ackboo a crmaer son cpu avec de la pate thermique ca a fait pouf comme il dit lol

il en parlait sur joy
  • 0

#8 Jashugan

Jashugan

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 27 mai 2001 - 08:20

Je ne pense pas cramer mon proc C juste pour le fun je suis tech et je connais tres bien les magasins chez lesquels je me fournit donc au pire ( je dis bien au pire ) je n'ai pas de pb de garantie.

Je veux juste voir jusqu'ou peux monter un AMD je viens juste d'y passer avant j'etais plutot pro-intel mais C dernier tps je suis dégouté de:

1- leur prix

2- leur perf ( je parle du PIII pas du PIV pour moi l'athlon est avant tout le concurent du PIII pour le PIV ca reste a voir)

3- le rapport perf/prix ( surtout ca en fait )

Alors avant de conseiller l'AMD je veux voir ce qu'il a dans le ventre dans toutes les conditions.

Mais si il est stable au-dessus de 1400 pourquoi pas mais je ne m'amuserais pas a modifier le voltage de ma CM pour avoir mieux par ex.

• 0

#9 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 28 mai 2001 - 09:51

A priori, tant qu'il n'y a pas de système optimisé pour l'architecture des P4, les AMD Athlon TB jouent toujours dans la même cour.

J'en veux pour preuve les récents benchs entre le P4 1,5GHz+RDRAM 800MHz et l'AMD Athlon TB 1,2GHz+DDR-DRAM 266MHz où mes deux configs se tenaient tête...

Pour info, les specs de puissance de calcul pure des processeurs sont dispo sur http://www.spec.org
  • 0

#10 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 31 mai 2001 - 01:40

moi je suis deg d'Intel aussi pour leurs chipsets qui changent tout le temps et pas d'evolutivite!

mais AMD et les chipsets VIA, Ali and co c'est la galere aussi...
  • 0