Aller au contenu

Photo
- - - - -

AMD 1000@1400

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 31 mai 2001 - 11:48

Pareil...

Le marché des chipsets pour CPU Intel est coincé par Intel et ses i8x0, et le marché des chipsets pour CPU AMD est squatté par VIA ou VIA+AMD, et y'en a pas un pour rattraper l'autre !!

Le premier qui sort une grosse nouveauté (incompatible, de préférence) a gagné, et là c'est la course...

C'était quand le dernier chipset fiable (stable?) ? i440BX chez Intel ? KT133A pour Via ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 02 juin 2001 - 01:55

le BX mais moi j'ai des problemes avec le mien, mais c'est la CM MSI qui ne permet pas de reserver les IRQ

le KV133 pour Athlon Slot A etait tres stable sur l'Asus K7V133
  • 0

#13 bill-bixby

bill-bixby

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 02 juin 2001 - 07:45

ton TBIRD il a un core AXIA ou pas ?

j en ai un avec de la arctic silver2 et un alpha6035muc . j ai eu des difficulté à aller si haut pour cause d instabilité.

j ai une kt7a avec bios ZT

je pense que mon echec étais soit lié a la chaleur de mon boitier (40°) ou alors au fait que j y suis allé trop vite aux 1.4Ghz lol
  • 0

#14 Jashugan

Jashugan

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 07 juin 2001 - 01:46

Effectivement mon athlon est un axia pour j'ai le meme matos ( meme le bios ) mais apres il y a d'autres choses qui jouent que la temperature bien que mon boitier soit a 34 ° par ex la qualité de ton alim, la marque le modele de ta carte graphique, pareil pour le reste meme tes disques durs entre en compte ainsi que .......... ta chance

N'oublie pas C le monde de l'informatique des fois C cool des fois C nul

• 0

#15 +++Athanor+++

+++Athanor+++

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 12 juillet 2001 - 11:12

Quelle indice as tu sur 3D mark 2001?
  • 0