Aller au contenu

Photo
- - - - -

amd athlon 1G@1.130mhz

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 19 avril 2001 - 01:47

Juste une question

Comment avoir un processeur à 35°C, parce que le mien, il est plutot vers 60°C ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Lelol

Lelol

Member

• Membres
  • 55 messages

Posté 19 avril 2001 - 03:22

facile,

Tu allume ton PC, tu mets un ventilo domestique devant, capot ouvert et surtout.....surtout.... tu touches à rien!! lol

Nan, sérieux, sans rien faire de particulier, le mien, est à 34° au repos Thb 1000 non O/C et monte à 65 - 70 en traitement de son ou d'image
  • 0

#13 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 19 avril 2001 - 11:20

Tu attends l'hiver et tu mets ton boitier dehors...

Désolé, mais les proc montent facilement en température ces derniers temps, et pas moyen de les ramener à température ambiante...
  • 0

#14 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 24 avril 2001 - 07:24

quand je parlais d'alu et de cuivre, je parlais pas du radiateur mais du CPU.

jusqu'a 1GHz, les Athlon sont soit fabriques avec une base Cuivre (a Dresden) soit avec une base Alu (Austin, Texas). les Alu on du mal a passer le GHz, et les Cu seuls savent bien le passer. Le top c'est les series AXIA je crois qui peuvent monter 1,3 ou +
  • 0

#15 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 24 avril 2001 - 11:34

Si vraiment ca t'ennuie d'avoir un CPU qui tourne à 60° au lieu de 35, tu peux changer de système de refroidissement... (Peltier ou Watercooling sont des alternatives... Y'a aussi des tarés qui font baigner leur PC dans de l'huile minérale ou qui utilisent de l'azote liquide.....)
  • 0