Aller au contenu

Photo
- - - - -

Anti spam gratuit

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#11 Sacles

Sacles

Godlike Member

• Equipe Sécurité
  • 7 806 messages

Posté 25 mars 2014 - 05:48

Bonjour,

Ni les spams ni les infections ne sont des fatalités.

C'est le comportement des utilisateurs qui est le plus important.

Salut.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 patataloche

patataloche

Member

• Membres
  • 48 messages

Posté 29 mars 2014 - 07:10

bonjour
Mais j'ai quand même mené ma petite enquête :
Je me suis apprçu que SPAM POLLUTION - Solution anti-spam gratuite est du pipo car;Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.spampollution.com.
En général la page n'existe pas ou c'est elle-même la pollution,cherchez l'erreur!! 

Bonsoir pataloche,

Les URL peuvent être éphémères, et il ne serait pas surprenant que ce site ait disparu, un an après que Dahir l'a évoqué.
Néanmoins, en l'occurrence, je ne suis pas tombé sur une erreur HTTP 404 (page inconnue), mais sur un délai d'attente de connexion au site que Firefox a jugé trop long (IE est moins explicite, mais ne sort pas non plus un 404).

Ce qui laisse à penser que ce site existe toujours...

le liens[url="""]http://www.spampollu...XXXXXXXXXXXXXXX[/url]

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.spampollution.com. Encore un liens  mort
Donc L'astuce de 
Blackgex est un astuce mort Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.spampollution.com.

Meilleurs astuces

Sur Zebulon:http://telechargemen...securite-7.html

Chez un concurrent liens de télechargement http://telecharger.t...,0702-7082.html

Je vous défis de me prouver que ce sont des liens morts ou  hasardeux?!
  • 0

#13 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 28 390 messages

Posté 29 mars 2014 - 11:23

Bonsoir patataloche,

J'avoue ne pas bien comprendre où tu veux en venir...

Tout d'abord, tu insistes dans tous tes messages sur le fait que tu utilises Google Chrome, qui ne trouve pas telle ou telle adresse. Pour appuyer tes démonstrations, il est indispensable que tu tentes les mêmes recherches avec au moins un autre navigateur, pour t'assurer qu'il ne s'agisse pas d'une faiblesse de Chrome (tout navigateur a les siennes).

Ensuite, tu nous envoies sur les pages de téléchargement de Zébulon et de Tom's Guide, en nous défiant de ne pas pouvoir les atteindre... Alors oui, je confirme, on peut les atteindre. Mais que voulais-tu prouver ? icon_Doute.gif

• 0

#14 Emjysoft

Emjysoft

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 01 février 2016 - 08:39

Voir Emjysoft Anti-Spam qui  est basé sur l'authentification directement par e-mail sans passer par un serveur tiers ou un site web !

C'est un logiciel de mon cru, n"hésitez pas à laisser vos avis.

logiciel-anti-spam.jpg

• 0

#15 chrismen78

chrismen78

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 02 février 2016 - 01:00

Bonjour Emjysoft !

Je suis actuellement abonné à "Spamenmoins". Le fait de devoir installer un logiciel me dérange un peu.

J'aurai aimé connaître les différences entre votre version gratuite et la version payante. Je ne voit pas le détail des limitations de votre version gratuite sur votre site.

Il serait pratique pour vos visiteurs d'avoir une page "Comparaison" entre vos deux version (gratuit-payant).

Cordialement !

• 0

#16 Sacles

Sacles

Godlike Member

• Equipe Sécurité
  • 7 806 messages

Posté 02 février 2016 - 08:49

Bonjour,

Je ne crois pas à cette histoire de Test de Turing (authentification de l'expéditeur).

Tout comme les infections dépendent en grande partie du comportement des utilisateurs,, recevoir ou pas des spams, c'est la même chose.

Une règle de base: on ne divulgue jamais son adresse principale à personne, on utilise des alias.

• 0

#17 ab-web

ab-web

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 041 messages

Posté 04 février 2016 - 09:51

bonjour

moi je crois a cette authentification

pour la bonne raison qu'une grande majorité des spam sont envoyés

par des robots , qui ne saurons théoriquement pas répondre a l'authentification .

cela reste a vérifier

ceci dit je ne suis pas près a payer un antispam .

et je suppose que pour être opérationnel , le logiciel de Emjysoft

doit être activé avec la licence payante ( salut Julien sourire116.gif )

• 0

#18 Sacles

Sacles

Godlike Member

• Equipe Sécurité
  • 7 806 messages

Posté 04 février 2016 - 10:08

Bonjour,

Heureusement que peu de personnes utilisent ce genre de bidule. Dans le cas contraire, les correspondants de ces personnes seraient spammés fortement par ces sollicitations.

Tous les messages envoyés par les robots ne sont pas des spams (ex. les notifications de Zebulon).

Je reçois quelques spams par an (parfois plusieurs mois sans en recevoir).

Dès que j'en reçois un, l'alias correspondant est supprimé. Cet alias ne se rapporte jamais à une adresse très utilisée et la suppression ne pose guère de problème.

C'est une méthode qui existe depuis longtemps mais qui n'est pas suffisamment utilisée. Elle ne fonctionne que si votre adresse principale n'est pas spammée.

Salut.

Modifié par Sacles, 04 février 2016 - 10:08 .

• 0

#19 Emjysoft

Emjysoft

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 12 février 2016 - 07:30

Bonjour Emjysoft !

Je suis actuellement abonné à "Spamenmoins". Le fait de devoir installer un logiciel me dérange un peu.

J'aurai aimé connaître les différences entre votre version gratuite et la version payante. Je ne voit pas le détail des limitations de votre version gratuite sur votre site.

Il serait pratique pour vos visiteurs d'avoir une page "Comparaison" entre vos deux version (gratuit-payant).

Cordialement !

En fait la liste des différences entre version gratuite et payante est indiqué directement dans le logiciel quand vous cliquez sur "Mettre à niveau".

Et la version gratuite est bien fonctionnelle.

• 0

#20 Wullfk

Wullfk

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 362 messages

Posté 21 février 2016 - 11:16

Bonsoir,

Je suis septique sur le principe, d'après ce que j'ai lu le logiciel envois un mail à l'expéditeur, OK mais sous quel nom/identifiant? si c'est celle du réceptionnaire, c'est pas cool car de ce fait cela valide son adresse mail et du coup le risque de recevoir encore plus de spam.

Si il faut installer la version gratuite juste pour avoir la comparaison avec la version payante, c'est pas top.

ce serait mieux de disposer des différences de fonctionnalités des versions sur le site même.

++

• 0