Qui a déjà utilisé le logiciel (gratuit) Spamihilator?
Que peut-il nous en dire?
D'avance, merci.
Page 1 sur 1
Anti-spams
Posté 02 novembre 2003 - 08:32
J'ai déjà essayé plusieurs logiciels anti-spam et ils fonctionnent tous sur le même principe :
Vont voir les mails sur le serveur avant de les rappatrier chez toi dans ta boite mail. Ca te permet de virer ceux que tu ne veux pas ou que tu soupconne d'être corrompu.
J'en suis revenu car c'est fastidieux, le meilleur moyen reste encore de ne pas donner son adresse mail principale sur le net et de créer une bal spécialement pour ça. Depuis que je fais ça, spam=0.
Vont voir les mails sur le serveur avant de les rappatrier chez toi dans ta boite mail. Ca te permet de virer ceux que tu ne veux pas ou que tu soupconne d'être corrompu.
J'en suis revenu car c'est fastidieux, le meilleur moyen reste encore de ne pas donner son adresse mail principale sur le net et de créer une bal spécialement pour ça. Depuis que je fais ça, spam=0.
Salut, tu prends l'apéro !
Posté 02 novembre 2003 - 11:27
Je te conseille Spam Pal qui marque tosu les messages venants de serveur utilisés pour faire du spam et aussi Mozilla mail qui posséde une fonction de recherche du spam très efficace
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Malwarebytes Anti-Malware et Utorrent
|
Yuuki ![]() |
|
|
![]() |
Les spams