Bonjour
Je suis actuellement protégé par Avira AntiVir en version gratuite. Je souhaite savoir si la version payante est plus sûre ou si un autre anti-virus gratuit ou payant est plus performant sans toutefois ralentir de trop mon PC. Merci d'éclairer ma lanterne.
Page 1 sur 1
Anti-virus gratuit ou payant ? Quel est le plus performant ?
Posté 03 novembre 2009 - 11:37
norbert-paul, le mardi 03 novembre 2009 à 23h30, dit :
Bonjour
Je suis actuellement protégé par Avira AntiVir en version gratuite. Je souhaite savoir si la version payante est plus sûre ou si un autre anti-virus gratuit ou payant est plus performant sans toutefois ralentir de trop mon PC. Merci d'éclairer ma lanterne.
Salut,
je serai toi je resterai avec antivir.
il est très bien, efficace, et pas trop lourd...
Amicalement.
Gothic_Ted
Posté 04 novembre 2009 - 07:08
Bonjour,
Il est évident que lorsqu'une version gratuite et payante coexistent chez un même éditeur, la payante a toujours des suppléments.
En ce qui concerne Antivir, tu trouveras une comparaison entre la version gratuite et la payante ici: http://www.free-av.com/en/products/2/avira...ir_premium.html
Salut.
Il est évident que lorsqu'une version gratuite et payante coexistent chez un même éditeur, la payante a toujours des suppléments.
En ce qui concerne Antivir, tu trouveras une comparaison entre la version gratuite et la payante ici: http://www.free-av.com/en/products/2/avira...ir_premium.html
Salut.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Posté 04 novembre 2009 - 08:45
Bonjour,
Antivir est un des plus légers, pas de problème.
Citation
sans toutefois ralentir de trop mon PC
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
Page 1 sur 1

Aide