Merci pour les avis
Antispam Quel est le meilleur
Posté 25 décembre 2005 - 06:16
Tu peux installer Mozilla Thunderbird, une messagerie qui integre en interne un anti-spam!
Il est gratuit et en francais!
tu t ai trompé de forum, tu aurais plutot du poster dans le forum software!
Ce message a été modifié par Jack_Burton - 25 décembre 2005 - 06:19 .
Posté 25 décembre 2005 - 06:32
Grandson, le dimanche 25 décembre 2005 à 18h09, dit :
Merci pour les avis
Désolé pour l'erreur d'aiguillage. Comme je le disais, je voudrais rester avec OE pour l'instant. Si je voulais changer, j'opterais plutôt pour Foxmail. Sinon, quel soft choisir pour l'intégrer à OE ??
Merci, A+
Posté 25 décembre 2005 - 06:39
Citation
Ok,
- Spamihilator
- Spampal
- K9
tu peux aussi installer Outclock
Ce dernier ne s integre pas a une messagerie mais il permet de surveiller et d'agir sur la boîte aux lettres directement chez le fournisseur d'accès. Donc sans télécharger préalablement le courrier.
Tu ne verras que les 20 premieres lignes du mail pour te faire une idée du message et donc le qualifier de nocif ou pas sans le télécharger sur le systeme! Il garantit donc une sécurité plus importante que les autres logiciels!
Tous ces logiciels sont gratuits
Ce message a été modifié par Jack_Burton - 25 décembre 2005 - 06:40 .
Posté 25 décembre 2005 - 06:44
Jack_Burton, le dimanche 25 décembre 2005 à 18h39, dit :
Ok,
- Spamihilator
- Spampal
- K9
tu peux aussi installer Outclock
Ce dernier ne s integre pas a une messagerie mais il permet de surveiller et d'agir sur la boîte aux lettres directement chez le fournisseur d'accès. Donc sans télécharger préalablement le courrier.
Tu ne verras que les 20 premieres lignes du mail pour te faire une idée du message et donc le qualifier de nocif ou pas sans le télécharger sur le systeme! Il garantit donc une sécurité plus importante que les autres logiciels!
Tous ces logiciels sont gratuits
Merci je vais aller voir ça ...
A+
#6 tesgaz
Posté 25 décembre 2005 - 06:58
le meilleur anti-spam, c'est toi
avoir plusieurs boites mail
1 pour les courriers officiels
1 pour les forums
1 pour les achats en ligne
1 pour les pubs
1 pour les copains
ensuite, tu vires toutes les bouzes qui arrivent dont tu ne connais pas l'expediteur
() avec thunderbird, pas de soucis, pas besoin de logiciel suplémentaire une fois que tu as créer une règle sur les courriers indésirables
noyeux joel
Posté 25 décembre 2005 - 07:19
tesgaz, le dimanche 25 décembre 2005 à 18h58, dit :
le meilleur anti-spam, c'est toi
avoir plusieurs boites mail
1 pour les courriers officiels
1 pour les forums
1 pour les achats en ligne
1 pour les pubs
1 pour les copains
ensuite, tu vires toutes les bouzes qui arrivent dont tu ne connais pas l'expediteur
() avec thunderbird, pas de soucis, pas besoin de logiciel suplémentaire une fois que tu as créer une règle sur les courriers indésirables
noyeux joel
Tu as certainement raison. Il faudrait que je faisse la démarche ... Sinon, OUTCLOCK semble vraiment bien et leur site est magnifique !
Joel Noyeux !!
Posté 26 janvier 2006 - 04:16
Le filtre est basé sur la méthode d'analyse statistique, utilise l'inférence bayésienne. Celle-ci permet d'associer des probabilités aux mots contenus dans les courriers. En fonction du pointage obtenu, la probabilité qu'il s'agisse vraiment de pourriel augmente ou diminue.
Donc c’est un filtre vraiment "intelligent", qui apprennent des messages de spam et qui s'ajuste continuellement pour protéger la boite de courrier.
l'interface est disponible en français.
Posté 26 janvier 2006 - 04:46
En combinant différentes adresses, spamgourmet, l'extension de FF Get Jetable Mail et en ajoutant des règles de filtres de courrier indésirable quand il y en a qui passe (aoutelouque 2003), le spam est une denrée rare sur ma messagerie (en plus plusieurs de mes fournisseurs de mails intègrent eux aussi un filtre anti spam).

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation