Page 1 sur 1
Antivir : Gratuit ou payant ??? Quelles différences??
Posté 02 août 2010 - 09:46
Bonjour à tous et toutes
En fait tout est dans le titre , quel est la différence fondamentale entre la version gratuite de Avira Antivir et la version premium??? Pour le prix (19.95€)est ce que cela vaut le coup???
Merci d'avance
@++
En fait tout est dans le titre , quel est la différence fondamentale entre la version gratuite de Avira Antivir et la version premium??? Pour le prix (19.95€)est ce que cela vaut le coup???
Merci d'avance
@++
Posté 02 août 2010 - 10:38
Bonjour,
Le tableau présent ici : Avira AntiVir Personal – FREE Antivirus
permet de voir de quelles fonctions supplémentaires dispose la version payante (Premium).
Elle bénéficie notamment d'un Webguard (qui doit repérer plus efficacement les infections dans les pages internet) et de l'analyse des messages entrants et sortants du logiciel de messagerie (Thunderbird, Outlook Express...).
"Grâce à WebGuard, vous êtes protégé en temps réel contre les téléchargements « Drive-By » (téléchargements intempestifs automatiques) et les virus, lorsque vous naviguez sur des sites Internet qui ont été fragilisés ou contiennent des éléments malveillants."
Pour ma part, je dispose de la version gratuite depuis plusieurs années, sans problème particulier.
Le tableau présent ici : Avira AntiVir Personal – FREE Antivirus
permet de voir de quelles fonctions supplémentaires dispose la version payante (Premium).
Elle bénéficie notamment d'un Webguard (qui doit repérer plus efficacement les infections dans les pages internet) et de l'analyse des messages entrants et sortants du logiciel de messagerie (Thunderbird, Outlook Express...).
"Grâce à WebGuard, vous êtes protégé en temps réel contre les téléchargements « Drive-By » (téléchargements intempestifs automatiques) et les virus, lorsque vous naviguez sur des sites Internet qui ont été fragilisés ou contiennent des éléments malveillants."
Pour ma part, je dispose de la version gratuite depuis plusieurs années, sans problème particulier.
Posté 02 août 2010 - 04:52
Re :
Merci de ta réponse
Je vais voir en effet si cela vaut le coup d'acheter la version premium
@ bientot
Merci de ta réponse
Je vais voir en effet si cela vaut le coup d'acheter la version premium
@ bientot
Posté 02 août 2010 - 06:36
RE :
Salut Bruno
En fait je suis convaincu qu'Antivir est un très bon antivirus gratuit
Maintenant je me demande si pour "Seulement 19.95€", cela vaut le coup de prendre la version supérieure.
Salut Bruno
En fait je suis convaincu qu'Antivir est un très bon antivirus gratuit
Maintenant je me demande si pour "Seulement 19.95€", cela vaut le coup de prendre la version supérieure.
Posté 03 août 2010 - 07:50
Bonjour,
Selon le comparatif, c'est AVAST qui est en tête. Je ne le connais pas plus que ça, tout ce que je sais, c'est que c'est l'antivirus qu'utilise ma fille sur ses machines et qu'apparemment elle en est satisfaite.
Pour ma part, j'ai une suite de sécurité payante, Bitdefender 2010, dont je suis satisfait (si on excepte le bug sur une mise à jour de mars dernier). Pour te donner un ordre d'idée du prix : 60 € pour 2 ans et 3 postes.
Cordialement.
Bruno
Selon le comparatif, c'est AVAST qui est en tête. Je ne le connais pas plus que ça, tout ce que je sais, c'est que c'est l'antivirus qu'utilise ma fille sur ses machines et qu'apparemment elle en est satisfaite.
Pour ma part, j'ai une suite de sécurité payante, Bitdefender 2010, dont je suis satisfait (si on excepte le bug sur une mise à jour de mars dernier). Pour te donner un ordre d'idée du prix : 60 € pour 2 ans et 3 postes.
Cordialement.
Bruno
Ce message a été modifié par brunodm13 - 03 août 2010 - 07:54 .
Posté 03 août 2010 - 07:56
Bonjour,
Avast est en tête grâce à son WebGuard. Attention à comparer des choses comparables.
La version Premium d'Antivir, elle, possède un WegGuard.
Note:
Des expressions comme "J'en suis satisfait", "Je n'ai jamais eu de problème" n'apportent strictement rien quant à qualité des outils.
Salut.
Citation
Selon le comparatif, c'est AVAST qui est en tête.
Avast est en tête grâce à son WebGuard. Attention à comparer des choses comparables.
Note:
Des expressions comme "J'en suis satisfait", "Je n'ai jamais eu de problème" n'apportent strictement rien quant à qualité des outils.
Salut.
Ce message a été modifié par Sacles - 03 août 2010 - 07:58 .
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Posté 28 août 2010 - 10:39
Sacles, le 03 août 2010 - 07:56 , dit :
Bonjour,
Note:
Salut.
Note:
Salut.
Posté 28 août 2010 - 10:42
Salut moi j'ai AVAST VERSION GRATUITE et j'en suis entièrement satisfaite en plus il est dans les premiers du classementBlog informatique
Page 1 sur 1
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Éliminer une pub d'Antivir
|
Arnaud ![]() |
|
|
![]() |
Infections trouvées par Antivir
|