Bonjour,
Je viens de passer antivir et le rapport conclu à l'absence de virus, mais c'est la 2ème fois que je vois dans le rapport ceci :
"422366 Des objets ont été contrôlés lors du Rootkitscan
1 Des objets cachés ont été trouvés"
est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça lui parle ?
D'avance, merci.
Cordialement.
Page 1 sur 1
Antivir : "un objet caché" ...
Posté 03 juin 2011 - 10:13
Bonjour,
J'en ai environ 20.0000 (avec Windows 7).
Si ton rapport indique "Aucun résultat positif", tu n'as pas de souci à te faire.
Quelle mouche a donc piqué les concepteurs du programme pour afficher le nombre d'objets cachés qui sont sans danger. Cela n'apporte rien et cela jette le doute chez les utilisateurs.
Les responsables d'Avira ont affirmé un moment qu'il s'agissait d'une erreur qui serait corrigée (on attend toujours, voilà plus d'un an que ce problème a été signalé).
Tu peux lancer une recherche de rootkits via Protection locale > Scanner > Détection de rootkits et de logiciels malveillants actifs. Avec ce scan, j'obtiens 0 objet caché (contre plus de 20.000 avec le "Scanner le système maintenant" de la fenêtre principale). Comprenne qui pourra.
Salut.
J'en ai environ 20.0000 (avec Windows 7).
Si ton rapport indique "Aucun résultat positif", tu n'as pas de souci à te faire.
Quelle mouche a donc piqué les concepteurs du programme pour afficher le nombre d'objets cachés qui sont sans danger. Cela n'apporte rien et cela jette le doute chez les utilisateurs.
Les responsables d'Avira ont affirmé un moment qu'il s'agissait d'une erreur qui serait corrigée (on attend toujours, voilà plus d'un an que ce problème a été signalé).
Tu peux lancer une recherche de rootkits via Protection locale > Scanner > Détection de rootkits et de logiciels malveillants actifs. Avec ce scan, j'obtiens 0 objet caché (contre plus de 20.000 avec le "Scanner le système maintenant" de la fenêtre principale). Comprenne qui pourra.
Salut.
Ce message a été modifié par Sacles - 03 juin 2011 - 10:20 .
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Page 1 sur 1
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Éliminer une pub d'Antivir
|
Arnaud ![]() |
|
|
![]() |
Infections trouvées par Antivir
|