Antivirus Avast
Posté 16 août 2006 - 05:49
bonjour,
J'ai actuellement panda titanium 2006 et j'arrive à expiration de ma licence.
D'après les tests de clubic avast s'en sort pas trop mal.
Quelqu'un utilise t'il avast ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Posté 16 août 2006 - 07:33
Salut,
J'utilise Avast sur une machine et Antivir sur une autre. Aucun souci avec les deux, une préférence tout de meme pour Antivir (je lui fait plus confiance je sais pas pourquoi... peut-être parcequ'avec lui de temps en temps j'ai des attaques détectées alors qu'Avast tout va toujours très bien...)
J'utilise Avast sur une machine et Antivir sur une autre. Aucun souci avec les deux, une préférence tout de meme pour Antivir (je lui fait plus confiance je sais pas pourquoi... peut-être parcequ'avec lui de temps en temps j'ai des attaques détectées alors qu'Avast tout va toujours très bien...)
Ce message a été modifié par schmeu - 16 août 2006 - 07:34 .
Ma config de dinosaur: Athlon64 3000+ s754, Asus K8NE-Deluxe (bientot , XFX 7800GS XT AGP, 2x512Mo DDR Corsair Value, DD Maxtor Diamond 10 200Go, Alimentation Seasonic S12 500W
Posté 16 août 2006 - 07:38
fadb, le mercredi 16 août 2006 à 18h50, dit :
bonjour,
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Salut,
Tu peux l'essayer dans sa version Fr sur Zébulon et gratuit. Clair, précis, nombreuses fonctions en réglages programme et une gestion de la fonction résidente très précise, skins téléchargeables, mises à jour de la base virale très régulières, etc.... que du bon.
(PS: je l'utilise en duo avec un firewall MacAfee.)
Mais c'est toi qui décide.
Amicalement.

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
Posté 16 août 2006 - 07:39
schmeu, le mercredi 16 août 2006 à 20h34, dit :
Salut,
Merci
antivir est en français ?
Posté 16 août 2006 - 10:07
Posté 17 août 2006 - 04:47
Bonjour,
Pour rappel, la version gratuite d'AntiVir ne contrôle pas les mails.
Amicalement.
Pour rappel, la version gratuite d'AntiVir ne contrôle pas les mails.
Amicalement.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Posté 17 août 2006 - 08:28
fadb, le jeudi 17 août 2006 à 08h41, dit :
que puis je mettre avec avast comme firewall ?
merci
merci
bonjour,
Avast gratuit en Fr :protection résidente réseau,standard,web,électronique,messagerie instantanée,outlook exchange,P2P.(contrôle des mails avec message de l'état du message"sain").
les firewalls ne manquent pas.
Les pistes manquent pas.....
Amicalement

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
Posté 17 août 2006 - 09:07
Bonjour,
Encore faut-il les paramétrer correctement et le choix à faire dépend surtout du niveau de connaissance informatique que l'on a.
Si c'est pour installer le SuperFirewall que l'on ne sait pas règler, autant de prendre celui de Windows XP.
Je pense aux autorisations multiples de sorties que le pare-feu va solliciter auprès de l'utilisateur. Que va-t-il répondre s'il n'y connaît pas grand-chose?
Amicalement.
Citation
les firewalls ne manquent pas.
Encore faut-il les paramétrer correctement et le choix à faire dépend surtout du niveau de connaissance informatique que l'on a.
Si c'est pour installer le SuperFirewall que l'on ne sait pas règler, autant de prendre celui de Windows XP.
Je pense aux autorisations multiples de sorties que le pare-feu va solliciter auprès de l'utilisateur. Que va-t-il répondre s'il n'y connaît pas grand-chose?
Amicalement.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.

Aide