Je viens de tomber sur cet antivirus, gratuit, un poil tapa à l'oeil au niveau de l'interface quand meme ...
http://www.gladiator-antivirus.com/us/
Kkun a deja testé ? Si c'est le cas, vous en pensez quoi ?
Automne
Antivirus Gratuit
Posté 30 décembre 2002 - 12:58
Personnelement j'utilise AVGuard qui est gratuit et assez performant je trouve...
http://www.free-av.com (ca rame pour acceder au site parfois...)
http://www.free-av.com (ca rame pour acceder au site parfois...)
Mes bons liens: Cliquez-ici - Top Astuce: Cliquez-ici -
Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
Posté 30 décembre 2002 - 01:23
des fois aussi free-av rame et se déclenche aprés le virus ...
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 30 décembre 2002 - 01:27
Citation
des fois aussi free-av rame et se déclenche aprés le virus ...
ca ne m'ai js arrivé... T'as du telecharger la version suisse TheClem!!
Mes bons liens: Cliquez-ici - Top Astuce: Cliquez-ici -
Posté 30 décembre 2002 - 01:40
en en tt cas malgrés ce que je dit sur free-av préféres utiliser free-av que ton antivirus de cow boys
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 30 décembre 2002 - 06:18
Posté 30 décembre 2002 - 07:24
bne je vais de le tester, il semble pas mal, mais un eu juste en vitesse d'exécution avec 256mo, sinon m^me en anglais l'interface est claire et facile d'emplois...
perso, il m'as mis 8 alerte sur des programes anodins, mais n'as pas trouvé de virus... donc il semble asez nerveux, puisue AVP lui ne met pas ses prog en alerte...
le contre-rendu est vraiment simple d'accès, prescis et complet...
perso, je le garde parceque si un jour j'en ai besoin je serait bien contant d'avoir son avis...
donc ormis la vitesse d'éxécution 1/2 heures pour les 5Go que contiens mon DD, mais sans doute a cause de mon peu de mémoire... ben pas grand chose a dire... il est sympas a voir travailler...
conclusion, il est lent, mais mais, il est beau, et facile d'utilistation
donc a garder pour les grandes occasions
perso, il m'as mis 8 alerte sur des programes anodins, mais n'as pas trouvé de virus... donc il semble asez nerveux, puisue AVP lui ne met pas ses prog en alerte...
le contre-rendu est vraiment simple d'accès, prescis et complet...
perso, je le garde parceque si un jour j'en ai besoin je serait bien contant d'avoir son avis...
donc ormis la vitesse d'éxécution 1/2 heures pour les 5Go que contiens mon DD, mais sans doute a cause de mon peu de mémoire... ben pas grand chose a dire... il est sympas a voir travailler...
conclusion, il est lent, mais mais, il est beau, et facile d'utilistation
donc a garder pour les grandes occasions

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation