Aller au contenu

Photo
- - - - -

appareil photo numérique

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 lagambas

lagambas

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 21 novembre 2001 - 03:42

Salut à tous,
Je viens d'investir dans un super appareil photo MINOLTA DIMAGE 5 mais l'autonomie offerte par cet appareil est très très limitée !!! J'ai pourtant des accus rechargables, mais ca ne dure pas très longtemps quand même.
Quelqu'un sait il quels accus mettre ou quel est le meilleur moyen de résoudre ce problème. ( Mis à part le branchement secteur !!).

Meric pour vos conseils éclairés.
A +
:?
Ben.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Lewis

Lewis

Junior Member

• Membres
  • 19 messages

Posté 21 novembre 2001 - 03:47

Salut,

J'ai un PowerShot A20 et j'ai le même problème.

J'ai acheté le kit chargeur + 4 piles rechargeables AA (LR6) NiMH 1800 mAh. Les accus sont de très bonnes qualités et durent beaucoup plus longtemps que les accus classiques.
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 21 novembre 2001 - 04:24

Perso j'ai un Fuji 4700Z et je n'utilise pas l'écran LCD pour prendre mes photos.
Ca rallonge considérablement la durée de vie de mes piles, qui peuvent tenir plusieurs semaines, et remplir plusieurs fois mes cartes de 16 et 32Mo (soit 50 et 100 photos en moyenne).
Je parle de "piles" mais il s'agit en fait de batteries 1800mAh au format AA...
Si tu as un viseur, ou que tu tu peux débrayer l'écran LCD, c'est la meilleure chose à faire !
  • 0

#4 lagambas

lagambas

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 21 novembre 2001 - 06:33

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je vais suivre vos conseils et dans un premier temps moins utiliser l'écran LCD !!
A +
Ben
  • 0

#5 cassandra

cassandra

Power Member

• Membres
  • 139 messages

Posté 21 novembre 2001 - 09:50

J' ai le dernier Sony 707 et il tiens 57 mm pour des photos mais dés qu'on passe en vidéo c à dire clip là c'a tiens 5 mm il faut des accu en plus....
  • 0