Forums Zebulon.fr: [Appli] Desktop Media - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

[Appli] Desktop Media Une alternative à Desk Drive Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wullfk 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-novembre 07

Posté 27 novembre 2011 - 08:11

Bonsoir,

j'ai déjà présenté Desk Drive , mais il existe son "clone" Desktop Media (l'auteur c'est imspiré de Desk Drive)

Desk Drive qui est basé sur le Framework .NET.2.0 utilise plus de 20Mo de mémoire, alors que Desktop Media utilise 2 à 4Mo (faut dire aussi que l'interface est des plus épuré , façon Windows 2000)

certes la différence en utilisation mémoire est somme toute importante, mais pour avoir testé les deux, je préfère quand même Desk Drive, pour plusieurs raisons :
  • il est en Français.
  • il est disponible en 64bit.
.... et plus important encore je n'ai pas constaté de bug de fonctionnement, alors que je ne peux pas en dire autant pour Desktop Media , le bug en question, n'a aucune conséquence sur le système, en bref la "zone" d'exclusion d'une clé USB est inopérante. vous me direz, ben ou est le soucis.

un exemple avec une clé USB Transcend JetFlash 620 - 16Go qui qui dispose d'un lanceur pour l'application JetFlash SecureDrive qui permet de paramétré une partie de la clé en partition sécurisé avec mot de passe.
la partition ainsi crée n'est accessible qu'après le lancement de SecureDrive et la saisie du password que vous avez préalablement définis.

mais quel rapport avec Desktop Media, j'y viens

après incertion de la clé USB et "activation" de la partition sécurisé on obtiens sur le bureau 2 raccourcis représentant la partition public et privée
lorsque vous décidé d'éjecter la clé USB (quelques soit la manière, par clic droit "éjecter" ou par l’icône dans la zone de notification de Windows) le raccourcis de la clé public disparait bien, mais celui de la partition privée, non, et là il est tout bonnement impossible de le supprimer, enfin en ce qui me concerne j'ai pas trouver de moyen pour le virer ormis en désinstallant Desktop Media.
Dans les options de Desktop Media il existe une zone d'exclusion des périphériques dont on ne souhaite pas voir apparaitre le raccourcis sur le bureau, c'est bien, mais encore faut-il que l'on puisse y faire des manipulations dedans, hors c'est pas le cas (en tout cas pas chez moi)

sinon le soft fait exactement la même chose que Desk Drive.

Salut ;)
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ Image IPB
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir avec Windows Media Center plein écran herve31  
  • 9 réponses
  • 328 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows Media Center clode6 
  • 5 réponses
  • 503 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows Media Center plus de vidéo
Vidéo inexistante en Tuner TV
Tistou 
  • 1 réponses
  • 689 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème avec Windows Media Player 12
Fonctionnalités perdues ?
PHIL76 
  • 2 réponses
  • 541 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Lecteur Windows Média guynemer95 
  • 1 réponses
  • 174 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Appli] Waterfox un autre fork de Firefox....
....mais pour Windows 7 64bits
Wullfk 
  • 4 réponses
  • 1135 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Lecteurs Media Center type Box d'opérateurs ?
Savoir afficher une jaquette et un résumé
chgchg 
  • 0 réponses
  • 378 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Media Center Neuf / SFR
Ne reconnaît pas mon PC
nanard1 
  • 15 réponses
  • 1111 vues
Sujet fermé Media Center Neuf / SFR nanard1 
  • 4 réponses
  • 710 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Desktop\X12-30105.exe
c 'est quoi ? un logiciel ? un fichier ? ça sert à quoi ?
ferika75  
  • 3 réponses
  • 508 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr