Aller au contenu

Photo
- - - - -

application win32 non valide ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 09 juin 2002 - 04:23

En essayant de réinstaller NAV 2002 sur XP ef, j'ai pu réobtenir les coordonnées valide de mon abonnement; mais qd j'ouvre l'assistant d'info NAV, j'obtiens: la validité de mon abonnement, l'enregistrement a pu être fait, les tâches sont validées mais qd je clique sur suivant:impossible d'accéder au résumé. IE m'annonce une erreur de script et qd je vais observer ce qui se passe ds l'observateur d'évènement
à system : "le service AV autoprotect n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur:service NAV auto-protect pas une application win 32 valide."
Qd je vais sur le service d'aide et support indiqué on me dit que cette erreur n'est pas répertoriée. Si quelqu'un a eu ce pb qu'il me réponde.
Merci d'avance.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 11 juin 2002 - 01:55

Norton Ruuuuulez!!! :-(
Loi indubitable : Norton= :P
  • 0

#3 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 11 juin 2002 - 08:57

Je sais que je n'aurais pas dû poster ce message sur un forum de Zeb car je connais votre opinion sur les produits Symantec en général.
Je ma suis débrouillée toute seule et, finalement, ça marche.
Mais puisque vous ne voulez entendre sur ces produits; je ne vous dirai pas comment je me suis débrouillée et pourtant, ça pourrait être utile à d'autres...
  • 0

#4 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 11 juin 2002 - 09:00

Tsss XHerr... Tu as envie de te faire prier ? :P

Bon, je me dévoue... XHerr, je te demande d'accorder ton pardon à manu pour sa remarque à deux balles et de partager la résolution de ton problème pour aider ceux qui pourraient le rencontrer.
  • 0

#5 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 11 juin 2002 - 09:08

Bon; j'ai d'abord téléchargé le détecteur du virus klez sur le site de Symantec pour vérifier que je n'avais pas ce virus et je ne l'avais pas ni le virus goner(puis qu'il détecte les 2). Ensuite j'ai fait un démarrage ss échec et j'ai installé tranquillement mon NAV 2002.
  • 0

#6 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 11 juin 2002 - 09:11

Merci XHerr :P
  • 0