Aller au contenu

Photo
- - - - -

archive *.RAR ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 St Germain !!

St Germain !!

Mega Power Member

• Membres
  • 288 messages

Posté 19 septembre 2001 - 09:18

Comment fait-on pour faire une compression avec winrar (donc un fichier *.rar) qui est en plusieur morceau pour aprés les rassembler ????

Merci!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 19 septembre 2001 - 09:23

tu n'es pas tres clair: en gros, tu veux compacter un gros fichiers en plsrs petits pour les mettres sur diskette par exemple, non ?

Qd tu compactes, il ya une opion multivolumes: tu indiques la taille des petits fichiers que tu souhaite obtenir (par ex 1.44Mo) et tu lance la compression. Ensuite, pour decompacter, tu decompacte le premier des petits fichiers (*.rar) et il va aller chercher ou te demander tous les petits qui suivent pour reconstituer le gros fichier du depart.

Si g mal compris la question et que tu veux en fait, a partir d'une archiive multivolume, la reconstituer pour ne faire qu'une arcgive monobloc, tu na pas d'autre choix que de decompacter tous les fichiers qui sont ds l'archive multivolume et de les recompacter en un seul volume, voila !

j'espere que g été assez clair
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 20 septembre 2001 - 12:07

Avec Winrar tu passes par les menus (normalement y'a des options dans tous les coins, et c'est pas hyper clair...) !

Avec ARJ tu passes par une bonne vieille ligne de commandes :

arj a -v1440 archive *.*

ca te créée des archives .arj et autres d'une taille de 1,44Mo chacune, avec le contenu de *.* (que tu peux remplacer par un nom de répertoire)

puis

arj x -v -y archive.arj

pour décompresser tes fichiers tels que tu les as archivés...

:P

moi ? bourrin ?
  • 0

#4 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 20 septembre 2001 - 12:08

Wouhhhh cette commande, kewlcat, voila bien longtemps que je l'avais pas vu

Enfin bon, même moi, je suis passé à winrar...
  • 0