Aller au contenu

Photo
- - - - -

arhg, ça me rend fou!.....

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 frysk

frysk

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 07 mars 2003 - 02:37

slt à tous,
j'ai installé win xp ce soir par dessus 98se, et depuis:

mes 2 disques durs ont perdu 33% au benchmark pcmark2002 (650 contre 1017, et 790 contre 1235)!!!!!
j'ai pourtant installé les utilitaires IDE pour xp de la carte mere; les performances de la mémoire ont chuté aussi mais à un degré moindre.

j'en peux plus de micro$$$$$oft !!!!!!!!!!!!!!! :-P :-P :P :-P :-(

euh, quelqu'un a un tuyau ou une explication??
qui peut m'aider svp?
merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Y@kuz@

Y@kuz@

Godlike Member

• Membres
  • 3 230 messages

Posté 07 mars 2003 - 07:07

quel system de fichiers as tu choisi ? NTFS , FAT32 , installer xp par desus 98 , t'as formaté où ?
  • 0

#3 frysk

frysk

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 07 mars 2003 - 11:49

:P
bah, j'ai rien formaté ou choisi: mon revendeur m'a dit que je pouvais installé par dessus comme ça...
sinon le disk systeme est en fat32, tout comme le 2e disque dans lequel je ne stocke que des données et où j'installe tous mes programmes et jeux.
  • 0

#4 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 07 mars 2003 - 12:51

Il est bien ton revendeur :P installer XP par dessus 98 n'est pas la meilleure solution et XP se porte mieux en NTFS. L'idéal est de l'installer sur une partition logique formatée en NTFS ou à la rigueur en FAT32, et de mettre XP après 98. Tu conserves ainsi tes 2 OS et tu peux choisir l'un ou l'autre au démarrage avec un dual boot. Tu aurais également pu le mettre sur ton 2ème DD ou encore formater ta partition ou se trouve 98 et installer XP tout seul :-(
  • 0