Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arranger les choses.

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 14 octobre 2001 - 01:14

??? Tu peux me décoder ca Yakuza ???

Laubean: Pour la Ram c censé améliorer les choses sous win ca j'en suis conscient, le problème est que le PC rame au boot alors que j'ai la carte réseau mais sans réseau connecté!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 14 octobre 2001 - 01:28

ben c'est simple plutot que d'attendre l'IP du DHCP rentres l'ip et tu n'attendras pas l'attribution , c moins technique mais ce que tas dit plus ou moins laubéan sauf qu'il t'as pas précisé que suivant ton fai tu peux les rentrer ou pas ...
  • 0

#13 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 14 octobre 2001 - 01:43

OK mais mon problème à moi se passe avant d'avoir accés à Windows. Pendant le Boot quoi...ca met plein de temps à démarrer AVANT d'avoir accés au bureau et donc de pouvoir attribuer une quelconque adresse.
  • 0

#14 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 14 octobre 2001 - 01:52

on est bien d'accord, mais on parle du même truc ,o boot de la machine la carte reseau parcoures déja le reseau d'où le temps

si tu lui evites en entrant dans les propriétés de ta carte l'IP réseau la requête DHCP tu booteras plus vite ...

les connections permanentes cable comme moi sont toujours loggés au réseau sans lancer de session ....

malheurusement je suis sous NCaol et donc j'ai pas pu spécifier l'adresse DNS proxy d'aol ...

mais ceux qui ont 'lip de leur carte et l'ip du serveur fai

c possible , Seiju en avait parlé
  • 0

#15 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 383 messages

Posté 14 octobre 2001 - 01:52

Image IPB

[ Ce Message a été édité par: jeanbi le 2001-10-14 14:53 ]
  • 0

#16 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 14 octobre 2001 - 02:17

j'ai désactivé le bootlog.txt pour gagner du temps
  • 0

#17 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 14 octobre 2001 - 04:20

J'ai collé une adresse bidon certes mais c'a ma fait gagner le temps du boot de facon assez impressionante!! Par contre je serais curieux d'en savoir plus sur la config DHCP.

Encore Merci Yaku (pour le 98Lite aussi).

A plus!
  • 0