Aller au contenu

Photo
- - - - -

Article Mozilla

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#11 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 04 août 2001 - 04:32

c'est sur que c'est le plus efficace,

mais par exemple sur les forums de zebulon tu vois pas les smilies hebergés autre part ....
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 04 août 2001 - 04:38

TheClem > Comment ? tu aurai tricher ???? ho pas bien !

Mais c pas grave ca va qd même passer

Une question vient de me venir à l'esprit : est-ce que Mozilla plante comme IE ? C'est-à-dire en fermant toute les fenêtre actives de IE ouvertes ? (Ca me fais ca chez moi ... et d'ailleur ca vient de me le faire ! )

Sphax
  • 0

#13 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 04 août 2001 - 05:38

pour ta question TheClem concernant Real , non j'ai pas réussi et pour cause les fameuses Dll de real player pour Netscape je les trouve pas sur mon dur .... alors pour les copier dans le rep plug in de Mozilla

juste une rectif importante FlashGet Donwload manager qui peut être intégré à Mozilla c cool mais il est bourré de spy .... pour éviter qu'il plante j'ai pas pris un soft , a la main pour les nettoyer donc je communique la liste des gentils spy qu'on peut enlever :

anadsc.ocx adimage.dll

advert.dll amcompat.tlb

anadscb.ocx amstream.dll

htmdeng.exe amcis2.dll

ipcclient.dll amcis.dll

msipcsv.exe advpack.dll

tfde.dll
  • 0

#14 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 04 août 2001 - 05:46

ca c !

Sphax
  • 0

#15 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 04 août 2001 - 07:03

quand mozilla plante effectivement toutes les fentres son fermées ...

mais il plante bcp moins que IE et quand il plante le systéme reste stable
  • 0

#16 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 05 août 2001 - 09:05

c'est quand meme con pour real player .. etre obligé de sortir IE pour aller voir les guignols de l'info
  • 0

#17 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 05 août 2001 - 01:10

Je vais jouer aux ras-bas-joies.

Ton article m'a donné envie de tester Mozilla mais ne psa convaincu de changer de browser. Actuellement, je me sert d'Opera (enfin gratuit). Les points forts d'Opera (je sent que je vais en oublier) :

-une seule fenetre principale, comme ça la barre de taches n'est aps envahie.

-les raccourcis souris, je ne peux plus m'en passer.

-une vitesse de téléchargement des pages avec photos largement supérieure à IE (on se demande comment mais bon)

-des plugins nombreux et spécialement développés (DAP, Getright, flash , java, ect...)

-un gestionnaire d'email intégré (bien plus pratique et sûr qu'Outlook)

-un client ICQ intégré (on a plus les inconvénients d'ICQ et l'utilisation est bien plus simple)

-importation automatique des favoris et signets IE et Netscape et du carnet d'adresse d'Eudora

-une modularité des fenètres et des options de sécurité et de personalisation importantes.

J'ai dû en oublier. Bref tout ça pour demander si vous envisagez un article sur Opera.
  • 0

#18 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 05 août 2001 - 01:20

j'ai beaucoup aimé Opera mais il a planté sur du java ou Mozilla ne plantait pas sinon c vrai qu'il est bien aussi mais Mozilla va améliorer son client mail qui sait importer les parmètres de OE

et peut être un jour une intégration ICQ

qui vivra verra ...
  • 0

#19 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 05 août 2001 - 01:22

Mince, je m'étais promis de faire une liste de défauts (très courte) :

-il bug parfois sur certains sites avec des applets java et pas toujours et surtout avec les sites Microsoft (hotmail par exemple), étonnant, non ?

-euh,j'en cherche d'autres mais je vois pas. Si j'en trouve d'autres je vous le fait savoir.

Auter chose, je viens d'installer Mozilla mais il déconne déjà ! Pas moyen de mettre le skin Modern et le gestionnaire de profils refuse de s'ouvrir, il ouvre seulement Mozilla. Je ne ment pas ! rien à voir avec ma préférence pour Opera !
  • 0

#20 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 05 août 2001 - 01:28

Neuromancer : bah de toute facon il en faut pour tous les gouts.

Pour moi, certains des avantages que tu donnes à Opera sont des desavantages majeurs et certains autres sont aussi des points forts de Mozilla.

Sache que sur certaines machines, Opera plante aussi beaucoup.

Seiju
  • 0