Aller au contenu

Photo
- - - - -

astuce

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 28 avril 2001 - 09:36

Je n'arrivais plus à utiliser certains de mes outils wind.98, ni le défragmenteur.

sur votre forum on m'a conseillé de désactiver mon virus scan. Je l'ai fait et ai pu défragmenter.Mais je ne pouvais toujours pas utiliser le vérificateur de fichier système sans planter mon PC.

J'ai fini par supprimer mes écrans de veille ainsi que la mise en veille du moniteur.

Peut-être que cette astuce n'est valable que pour mon PC en tout cas elle a marché.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Zour

Zour

Member

• Membres
  • 55 messages

Posté 28 avril 2001 - 09:55

Enfait, tu bouffais des ressources systèmes.

C pour ça que tu n'y arrivais pas
  • 0

#3 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 28 avril 2001 - 11:01

Pour la défrag il faut toujours fermer le plus d'applis possible dans la barre des taches et enlever la veille du moniteur surtout pour c: sinon çà plante...
  • 0

#4 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 29 avril 2001 - 12:36

Ouais si le pc se met en veille pendant la défrag, chez moi ca met que le contenu du lecteur a changé et ca repart a zéro mais autrement y plante pas
  • 0

#5 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 29 avril 2001 - 07:43

Juste un conseil, des que vous avez 2 sous de trop payer vous Norton speed disk (attention c'est pas pour faire de la pub) au moins lui y se debrouille tous seul et il est au moins 2 x plus rapide. Je dis ça parce que c'est au moins le 20 em sinon plus messages concernant cette m... de defrag de windows.

a+
  • 0

#6 Spears.soko

Spears.soko

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 29 avril 2001 - 01:31

c clair jeanbi, moi je dirai mm 5X plus rapide.

le prob pourrrai aussi venir de la connection internet si t'a le cable ou l'ADSL par exemple.
  • 0

#7 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 29 avril 2001 - 01:32

Bien dit Jeanbi !

Malheureusement Microsoft est totalement incapable de faire des outils systèmes dignes de ce nom alors Norton devient pratiquement indispensable trés rapidement à tout utilisateur. Ca augmente sensiblement le prix du systeme vous ne trouvez pas ? Moi j'attend que Norton sorte son systeme d'exploitation (bon je deconne là) parce que vu leur competence en systeme, ca sera 1 million de fois mieux que Windoz !!

Seiju
  • 0