Aller au contenu

Photo
- - - - -

Astuces Zébulon et AOL , de l'aide SVP

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jackbillou

jackbillou

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 05 juin 2001 - 02:53

Salut

J'ai fais un petit tour sur les astuces et j'ai trouvé des trucs pas mal:

-Accélérer votre accés a internet

-Connection internet (additif)

mais le probléme est que je tourne avec WinME et AOL6 et Aol configure lui meme les connections et le modem.

J'ai 2 systemes d'exploitation WinMe et Win2k

si qqu'un avait les memes manipes pour win2k je suis prenneur de suite car contrairement a winme&aol6, avec win2k&aol6 aol configure ses connections et modem par rapport au config de windows et c là que qu'il faudrait avoir des astuces pareilles

Si qqu'un as ça ou qque chose de similaire ça serai cool

MERCI
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Pyksel

Pyksel

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 06 juin 2001 - 09:35

Je ne dirais qu'une chose : n'espére pas surfer plus vite avec AOL... La seule méthode est de changer la chaine de configuration dans configurations avancées...

Mais celà depends de plein de choses : de ton modem, etc... Contact un tech aol, puis demande lui une autre chaine de configuration...
  • 0

#3 mickaelm

mickaelm

Power Member

• Membres
  • 142 messages

Posté 06 juin 2001 - 09:40

Alors d'abord je viens de m'apercevoir de qqch, c que dans winME pas de pb mais dans 2K on peut pas rajouté de chaines d'init dans aol. Si qq'1 peut me contredire ...

Essaiez celle là : AT&FS27=64S15=128 (ds windows, de toute manière y a que là qu'on peut sous 2K)
  • 0

#4 jackbillou

jackbillou

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 06 juin 2001 - 10:19

Slt

Avec cette chaine tu gagne a peu pres 0.5Ko sous win2k.Un gars m'avait donné des manipe pour la base de registre sous win2k (qui n'est pas la meme que winME)ainsi que cette chaine AT&FS27=64S15=128 et mais Dwl étaient de 6.5 a 7 contre 5 a 5.5 actuellement avec juste la chaine.

@+
  • 0

#5 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 06 juin 2001 - 05:26

pitié si qqn retrouve ces des bidouilles d'optimiz sous win2k je les prends volontier j'ai deja la chaîne ki m'augmente un peu mais si il y avait aussi les manip ds la BDD ça m'arrangerait bcp ...Please que qqn es retrouve ....I NEED THAT je suis trop lent c horrible...

@+++++++
  • 0

#6 jackbillou

jackbillou

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 10 juin 2001 - 02:07

Alors personne a trouvé qque chose de valable????????

C bien domage
  • 0