VirusProtectPro à rajouter dans la liste je pense
Attention pièges de faux utilitaires de désinfection
Posté 12 juillet 2007 - 04:12
bonjour moi jai un problém ma mére et allé sur mon ordi et ell qui et une grande maligne a telechargé un de c fo antivirus "virusprotectpro" et maintena je narive plu a le desinstallé pouvé vou maidé svp merci
Posté 14 juillet 2007 - 09:29
Va sur le forum dédié aux analyses hijackthis et réalise un pré-nettoyage. Poste les rapports et hop te voici apte à être aidé
Posté 03 octobre 2007 - 08:14
Alors là y a un truc que je pige pas:
Je reçois un mail de zébulon (le 03/10/07) vantant les mérites de Spyware Terminator et il figure dans la liste des produits à ne pas installer...J'pige pas trop là.
Mon problème est que je l'ai installé...que dois-je faire? une simple désinstallation?
D'autant qu'en parcourant plusieurs sites, je me demande si c'est vraiment un logiciel malveillant...
Je reçois un mail de zébulon (le 03/10/07) vantant les mérites de Spyware Terminator et il figure dans la liste des produits à ne pas installer...J'pige pas trop là.
Mon problème est que je l'ai installé...que dois-je faire? une simple désinstallation?
D'autant qu'en parcourant plusieurs sites, je me demande si c'est vraiment un logiciel malveillant...
Posté 12 novembre 2007 - 03:52
bonjour je me permet d'ajouter (spyware-secure )que j'ai installé sans savoir que c'etait un virus lui meme merci a zebulon pour m'avoir aidé a désinfecter mon pc .
Posté 02 décembre 2007 - 07:03
super comme antispyware j'avais spyassassin qui est dans la liste des faux antispy
Posté 24 août 2008 - 07:48
angelique, le samedi 26 août 2006 à 21h46, dit :
Membres et invités de zebulon,
Vous trouverez ici une liste non exhaustive de faux utilitaires de désinfection ,autrement appelé Rogues, qu'il ne faut surtout pas installer.
Faux Produits Anti Spywares , rogues:
la liste n'est pas exhaustive cependant ce n'est pas parceque un utilitaire que vous souhaitez installer n'y figure pas qu'il est OK !
Vous trouverez ici une liste non exhaustive de faux utilitaires de désinfection ,autrement appelé Rogues, qu'il ne faut surtout pas installer.
Faux Produits Anti Spywares , rogues:
la liste n'est pas exhaustive cependant ce n'est pas parceque un utilitaire que vous souhaitez installer n'y figure pas qu'il est OK !
Merci! fort intéressante cette liste. Je vais la transmettre à mes contacts
sempre endavant maï morirem!

Aide