Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au secours ! j'ai perdu ma BDR

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 27 juin 2001 - 08:20

Mékivouzet

Hier soir j'ai eu pas mal de pb avec outlook express et mon explorateur windobe. J'ai voulu récupérer ma BDR en faisant un scanreg /restore mais il ne m'a proposé qu'un fichier .cab du 31/03 et j'ai cliqué sur annulé. Depuis je n'arrive plus à booter. Pendant le chargement de windows, il m'annonçait une erreur fatale de l'explorer. Et maintenant il ne trouve plus la BDR!!! docn système bloqué!

J'ai démonté mon DD et je l'ai pris au boulot, comment faire pour restaurer cette p... de BDR ?

Merci d'avance à tous
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 27 juin 2001 - 08:50

Ah oui ! j'avais fais une copie du system.dat, mais pas du user.dat j'ai pas eu le temps !!! C'est grave docteur ???
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 27 juin 2001 - 09:00

user.dat correspond aux clés spécifiques à un utilisateur. En gros ca correspond à la branche HKEY_CURRENT_USER.

Si ta machine plante au boot, il y a peut de chance que ca vienne de cette partie de la BDR.

Seiju
  • 0

#4 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 27 juin 2001 - 09:16

Merci Seiju

Donc si j'ai je remets le system.dat dans c:windows ça devrait remarcher ?
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 27 juin 2001 - 09:29

y a des chances. Si tu es sur que tes problèmes viennent de la BRD.
  • 0

#6 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 27 juin 2001 - 09:56

J'en suis sur puisqu'au démarrage il a refusé de démarrer en me disant que c'était du à ça.

Quoi qu'il en soit je vais faire une sauvegarde de tout mon système dans le journée sur CD. Au pire je devrais réinstaller windaube...
  • 0

#7 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 27 juin 2001 - 05:21

AHHHH ca fait du bien de retrouver son petit PC en état de marche... Par contre effectivement j'ai perdu tous les paramètres perso... mais bon, c'est vraiment pas grand chose!!
  • 0