Bonjour !
Moi qui croyait a ce miracle magique speeder votre connexion modem à 75% sur ce lien suivant : https://www.marketsc.../surffaster.asp , et apres avoir effectuer les etapes demandé et rebooter monnavigateur je me rend compte que ma connexion et devenu plus lente et même, en fait j'ai verifier ma config de connection le marketscore à configurer ma connexion moden en utilisant un proxy dans le script de configuarion automatique .Maintenant je le deoche et je supprime ce qu'il y a dans la ces et apres validation la config proxy et toujours existante mais grisé et ensuite il me recoche a chaque connexion ce script ..
Merci à vous de m'apporter votre aide afin que je puisse supprimer definitivement ce scrip dans ma config de connexion .
Merci d'avance .
Salutations
Augmentez la vitesse de votre connexion à Internet !
Posté 01 juin 2002 - 02:19
Lances MSconfig (executer / msconfig), tu décoche cette bouse qu'il t'as mis au démarrage (NS... , g un trou), ensuite c'est dans windows/system, il y a trois trucs à virer: NSxxx.exe et nsxxx.xxx juste à côté, et le proxy en .exe aussi (tu vas trouver les nom exact dans MSconfig).
Lire la charte!
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Posté 02 juin 2002 - 09:00
Bah, personellement j'ai boosté le modem 14.4 de ma maman et depuis sa connexion marche du feu de dieu...

PS: à l'attention d'une partie des lecteurs, je signale que c'est une blague (là c'est ma connexion ADSL), donc inutile de m'écrire pour me demander comment j'ai fais

PS: à l'attention d'une partie des lecteurs, je signale que c'est une blague (là c'est ma connexion ADSL), donc inutile de m'écrire pour me demander comment j'ai fais
Posté 03 juin 2002 - 12:15
C'est encore un coup des programmeurs, ils affichent KB/s au lieu de Kb/s (normalement le b majuscule représente des Bytes, et le b minuscule des bits... mais bon... quand on est pas rigoureux...)
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Webcam et Internet
Webcam ne fonctionne plus avec les sites web |
spacer38 ![]() |
|
|
![]() |
Ne peut se connecter à Internet
SousWindows 7 |