Aller au contenu

Photo
- - - - -

Auslogics Disk Defrag

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 douds

douds

Godlike Member

• Membres
  • 6 065 messages

Posté 07 mars 2008 - 09:24

Bonjour,

il y a quelques mois, nous avons longuement discuter de JKDefrag, puis je me suis orienté et j'ai conseillé par la suite d'utiliser plutôt Disk Defrag.
http://www.auslogics...defrag/download

Il me semblait plus rapide, et surtout plus simple, surtout lors des mises à jour. En effet, il suffit simplement de l'installer sur l'ancienne version.
L'interface est aussi plus réussie, ce qui ne gâche rien.

Voir ici :
http://www.clubic.co...html?xtor=EPR-3

Bonne journée.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 07 mars 2008 - 09:32

Ton lien pointe vers la page de téléchargement de Registry Defrag ...
Le lien pour Disk Defrag est http://www.auslogics...are/disk-defrag ;-)
  • 0

#3 douds

douds

Godlike Member

• Membres
  • 6 065 messages

Posté 07 mars 2008 - 09:47

Aarrrrghhh ! erreur de ligne dans les favoris ... merci beaucoup de la correction KewlCat.

PS : Registry Defrag est bien aussi, mais il ne faut pas l'utiliser continuellement.
  • 0

#4 thorgal

thorgal

Devil Member !

• Membres
  • 11 613 messages

Posté 07 mars 2008 - 10:39

Salut douds, :P

Je viens d'essayer ce petit logiciel. Il est très rapide, rien à redire la dessus. De plus il est compatible Vista, ce qui ne gâche rien lorsque l'on connait son défragmenteur. Dommage qu'il ne propose que deux langues d'utilisation (anglais, allemand).
Par contre à la fin de la défragmentation, propose-t-il toujours de rendre ton pc plus performant en achetant un produit de l'éditeur du logiciel en question ?

Image IPB

A part ce petit détail, vraiment rien à redire... Je voulais juste prévenir les plus novices d'entre nous qu'il n'est pas nécessaire de payer pour un autre logiciel qui devrait rendre notre petit pc plus rapide ou autre.

Bonne journée...

Modifié par thorgal, 07 mars 2008 - 10:43 .

• 0

#5 douds

douds

Godlike Member

• Membres
  • 6 065 messages

Posté 07 mars 2008 - 10:55

propose-t-il toujours de rendre ton pc plus performant en achetant un produit de l'éditeur du logiciel en question ?

Presque tout le temps, mais il ne faut pas en tenir compte ... il faut bien qu'ils essaient de gagner des thunes !
C'est un freeware, ne l'oublions pas ... cette pub n'est rien par rapport à certaines (Antivir free par exemple).

Le rapport de la défragmentation est très bien.
Le fait qu'il soit en anglais/allemand n'est quand même pas trop gênant, enfin ...
  • 0

#6 ticlou

ticlou

Devil Member !

• Membres
  • 10 628 messages

Posté 07 mars 2008 - 04:53

Le fait qu'il soit en anglais/allemand n'est quand même pas trop gênant, enfin ...

C'est un très bon logiciel, même l'anglais est compréhensible :P
:P
Amicalement:P
Ticlou
  • 0

#7 rcoupat

rcoupat

Junior Member

• Membres
  • 14 messages

Posté 07 mars 2008 - 05:12

C'est un très bon logiciel, même l'anglais est compréhensible :P
:P
Amicalement:P
Ticlou

Il existe une version française traduite par SPARADOX
  • 0

#8 Ilatouniké

Ilatouniké

Mega Power Member

• Membres
  • 219 messages

Posté 07 mars 2008 - 05:24

Salut tous ,

C'est vrai que c'est un bon petit gratos , et pour l'anglais , franchement , personne ne peut se planter avec son utilisation , ou alors , faut le faire exprès !
Largement plus efficace que la défragmentation avec Windows !
Devrait être obligatoire pour tous ceux qui entretiennent les perfs de leur bécane ! :P

Allez , salut
  • 0

#9 Falkra

Falkra

Théoricien tartineur

• Membres
  • 17 461 messages

Posté 07 mars 2008 - 05:30

Bonjour, :P

en passant, si vous changez de programme de défragmentation, ne vous étonnez pas si la première fois "c'est long". Chaque défragmenteur a ses propres stratégies et politiques de placement des fichiers, de consolidation d'espace disque, etc... donc même en partant d'un disque impeccablement défragmenté par le logiciel X, le logiciel Y peut décider de tout réorganiser, ce qui prendra beaucoup plus de temps, mais seulement à la première défragmentation.
  • 0

#10 Wullfk

Wullfk

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 497 messages

Posté 07 mars 2008 - 06:19

Bonjour,

téléchargé, mais pas encore essayé ce nouveau defragmenteur freeware , j'utilise déja JKDéfrag que je trouve performant à défaut d'être esthétique, mais c'est pas ce qu'on lui demande.

d'après les différents commentaires, il a l'air d'être plus performant que JKDéfrag, pour la langue (Anglais ou Allemand) c'est pas un problème, et puis des fois certaine traduction ne s'adapte pas bien, à cause de certains mots de Français qui sont trop long.

je vais aller le tester bientôt, je vous ferais part de mon avis.

pour ce qui est de la pub, ça aussi c'est pas bien méchant, au même titre que la version gratuite d'AntiVir, il doit y avoir moyen de la zapper définitivement via la BDR.

@+ :P
  • 0