Forums Zebulon.fr: autochk program not found [Résolu] - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

autochk program not found [Résolu] Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   decorsdejulie 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-mars 08

Posté 13 mai 2008 - 07:57

ok, l'opération a bien marché, j'ai supprimé donc toutes les lignes jusqu'à la dernière :
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
et mon message d'erreur n'est plus apparu

mais mon lecteur de disquette se met par moment à fonctionner sans arrêt et me fait un bruit comme si il voulait lire une disquette, comment faire ?
Y a t-il un moyen pour désactiver ce matériel dont je ne me sers plus ?
bon, le problème n'est plus très grave mais si il y a une solution, je suis preneuse quand même.
Merci
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#17 L'utilisateur est hors-ligne   pear 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 22-mars 05

Posté 13 mai 2008 - 08:10

Bonsoir,

Désactivez le:

http://bvrve.club.fr...chel/196xp.html
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi (Confucius)
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   angelique 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 08-juillet 04

Posté 14 mai 2008 - 05:50

c'est une fois que tu as corrigé quelle ligne entre chaque reboot que le probleme n'est plus reapparu, afin de determiner d'ou venait le soucis??

j'espere que tu as pas tout coché en meme temps, c'est pas ce que j'avais dis :P
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   decorsdejulie 

• Member

Posté 14 mai 2008 - 10:56

Non, bien sûr, rassures toi je n'ai pas tout coché en même temps, j'ai fait ce que tu m'as dit et rebooter après avoir coché une seule ligne à la fois (sauf pour les deux à cocher en même temps). Donc, comme je disais plus haut, c'est à la dernière ligne que le problème n'est plus réapparu.
Par contre, maintenant c'est mon lecteur et mon graveur cd dvd qui ne marche plus ???
Bizarre car juste après avoir xp, je m'en suis servi pour graver mes données sur cd et il a très bien fonctionné. Apparemment, ce n'est que depuis la procédure avec hjt.

Ce message a été modifié par decorsdejulie - 14 mai 2008 - 11:15 .

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   angelique 

• Devil Member !

Posté 14 mai 2008 - 12:18

ok donc ça concerne ce programme :ton message d'alerte au boot:
HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

Imprimante HP ??

Donc on va restaurer les autres :
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [VirtualCloneDrive] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe" /s

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [Connection Manager] "C:\Program Files\BVRP Connection Manager\Nomad.exe" /runstart

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'Default user')

relance HijackThis , open the misc tools section \onglet backup en haut ,selectionne chacune des lignes ci dessus et clic restore sur chacune d'entre elle.

je vois pas le rapport avec ta gravure!!

essaie cette application :: http://volvoxsoft.co...p/gdrp/GDRP.rar
telecharge et enregistre dans "mes documents" par exemple, clic droit dessus , extraire vers GDRP ou extraire ici
ressaie tes gravure de données avec.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   decorsdejulie 

• Member

Posté 14 mai 2008 - 12:53

ok, j'ai restauré les lignes que tu m'as signalé.
Pour répondre à ta question : Oui, j'ai une imprimante HP.

Et en ce qui concerne mes lecteur et graveur, ce n'est pas forcément un problème de gravure, à vrai dire je n'ai pas encore essayé, pour l'instant c'est un problème de lecture de disque. Je mets par exemple un cd enregistré de données (photos) et impossible de l'ouvrir. Quand je l'ouvre sur le poste de travail, il ne trouve aucun fichier sur le disque et me l'ouvre vide. J'ai essayé avec plusieurs cd qui contiennent tous des fichiers et rien ?
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   angelique 

• Devil Member !

Posté 14 mai 2008 - 06:18

• Pour répondre à ta question : Oui, j'ai une imprimante HP. >> de là vient le soucis!! , le cd de ton imprimante resoudra ton soucis au message d'erreur.

• Et en ce qui concerne mes lecteur et graveur, ce n'est pas forcément un problème de gravure, à vrai dire je n'ai pas encore essayé, pour l'instant c'est un problème de lecture de disque. Je mets par exemple un cd enregistré de données (photos) et impossible de l'ouvrir. Quand je l'ouvre sur le poste de travail, il ne trouve aucun fichier sur le disque et me l'ouvre vide. J'ai essayé avec plusieurs cd qui contiennent tous des fichiers et rien

>>> probleme de gravure , disk non finalisé, erreur CRC........ tu réessaieras avec GDRP
Image IPB
http://imagik.fr/view-rl/48401
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   decorsdejulie 

• Member

Posté 14 mai 2008 - 08:27

Ok pour l'imprimante, problème résolu en désinstallant et réinstallant le matériel,
maintenant le problème persiste avec le graveur qui ne veut plus ouvrir de cd, normalement je pouvais lire avec celui n'importe cd ou dvd mais désormais plus rien !
As tu une solution ?
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   angelique 

• Devil Member !

Posté 15 mai 2008 - 05:45

bah tu le changes.... :P
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   decorsdejulie 

• Member

Posté 15 mai 2008 - 02:10

Bon, ok, je crois que c'est ce qu'il me reste à faire. En tout cas, un grand merci pour ton aide !
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3