a la fois utilisateur de kapersky avp 3.5 (vais certainemnt passer a la 4.0) et de win XP j hesite a utiliser un firewall car je n arrive pas a trouver une info concernant la compatibilite avec mon antivirus (je serais interesse pas zone alarm) donc si certain d entre vous utilisent cet antivirus sous win XP et ont un firewall qui fonctionne bien avec faites moi le savoir ( j ai deja eu une mauvaise experience avec norton personnal firewall,j aimerais eviter de refaire une boullette)
aux utilisateurs de kapersky avp
#2 y4k9z4
Posté 15 mai 2002 - 11:35
j'ai avp 3.5 et xp.
BlackIce defender la dernière version qui ne crash pas windows xp
& aussi parfois j'utilise un firewall moyen mais convivial SYgate personnal firewall => freeware pour le particulier , nécessite qu'une inscription avec un vrai mail.
sinon une solution deux en 1 , Bit defender pro.
et je vais surement retester look'n Stop qui foirait avec aol mais vu que j'ai changé de fai.
Ps : tu peux toujours avtiver celui de xp en plus ....
ykz
BlackIce defender la dernière version qui ne crash pas windows xp
& aussi parfois j'utilise un firewall moyen mais convivial SYgate personnal firewall => freeware pour le particulier , nécessite qu'une inscription avec un vrai mail.
sinon une solution deux en 1 , Bit defender pro.
et je vais surement retester look'n Stop qui foirait avec aol mais vu que j'ai changé de fai.
Ps : tu peux toujours avtiver celui de xp en plus ....
ykz
Posté 16 mai 2002 - 12:23
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
NORTON c'est de la BOUSSSSSSSSSE !! on devrait le dire dans la charte, c'est pas possible !! arrétez d'engraisser cette boite puante !
Quand à moi, j'utilisais kaspersky 3.5 (comme toi) XP et ZoneAlarm (testé la 3.5 et la 4) et ca tournait impec...
NORTON c'est de la BOUSSSSSSSSSE !! on devrait le dire dans la charte, c'est pas possible !! arrétez d'engraisser cette boite puante !
Quand à moi, j'utilisais kaspersky 3.5 (comme toi) XP et ZoneAlarm (testé la 3.5 et la 4) et ca tournait impec...
Posté 16 mai 2002 - 05:08
AVP 3.5.133... très bon moteur éprouvé pendant 5 ans. Mais je déconseille la version 4.0 qui bugge, qui est plus lourde et qui bouffe plus de ressources. L'interface est plus jolie mais bof pour un outil aussi utile on ne s'arrête pas à des considérations esthétiques...
Vae victis! sic transit gloria...
Posté 16 mai 2002 - 09:04
Citation
AVP 3.5.133... très bon moteur éprouvé pendant 5 ans. Mais je déconseille la version 4.0 qui bugge, qui est plus lourde et qui bouffe plus de ressources. L'interface est plus jolie mais bof pour un outil aussi utile on ne s'arrête pas à des considérations esthétiques... 

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation