Aller au contenu

Photo
- - - - -

aux utilisateurs de kapersky avp

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#11 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 16 mai 2002 - 09:06

Bopn encore merci a tous j ai effectivement reinstalle avp 3.5 (la 4 ma deplu de suite) et teste Zone alarm ( pas la version 3, je dois avoir la version 2.6.632 a vue de nez) ca a l air d etre tres efficcace (j ai fait tous les tests conseilles sur cette page: websec.arcady.fr/testez.htm avec tout nickel a chaque fois :P )
Bon me reste juste a apprendre a optimiser ce firewall afin d en exploiter tout ses possibilites
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 16 mai 2002 - 09:38

Wouahahaha, je viens de faire quelques tests de secu proposé par websec ou ses liens et les résultats sont assez bidons :P
Soit il me donne des infos en local (style faire une page oueb avec un frame TARGET="c:/"), soit il me donne des résultats absurdes (je suis connecté via un lan par exemple), soit encore il me donne des infos capitables style "No or unable to detect..."
Enfin, reste que sans firewall je passe haut la main tous les tests d'exploits, que les 3/4 des réulstats retournés le sont sous la forme de "Property not supported or blank!", et que, en gros, seules les infos locales ou nécéssaire à l'utilisation d'un PC sur le net sont affichées.
Si qqn a un firewall et rate les tests il a surement de grosses questions à se poser sur son firewall :-(

Ha oui, et pour finir tous les tests ne sont pas d'accord entre eux (certains voient mes ports fermés, d'outres ouverts... alors que les ports en questions sont tous soit fermés soit invisibles)
  • 0

#13 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 16 mai 2002 - 01:14

A ce point là ?
Moi je n'avais pas vu bcp de différence... un peu plus paramétrable, c'est tout... et puis c plus cher :-( :P
  • 0

#14 Inhib

Inhib

Power Member

• Membres
  • 105 messages

Posté 16 mai 2002 - 03:54

J'ai utilisé AVP pendant des années jusqu'à ce que je me prenne une honte effroyable par ma copine (si !)

Elle me soutenait que F-Secure (ex F-prot) etait bien meilleur, en tant qu'homme et informaticien j'ai donc soutenu que non et que c'etait AVP le meilleur, je lui ai mis AVP sur son pc, mis à jour la base, détecté, et trouvé aucun virus ...
Elle a downloadé f-secure en shareware, lance la detection, et paf il trouve trois virus et corrige les fichiers contaminés ! :P

Depuis j'utilise F-secure :-(
  • 0

#15 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 16 mai 2002 - 05:55

oui mais j'ai pas spécifier j'utilise aussi nod 32 parfois .... très bon anti virus .

ykz
  • 0

#16 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 16 mai 2002 - 07:16

J'ai utilisé AVP pendant des années jusqu'à ce que je me prenne une honte effroyable par ma copine (si !)
Elle me soutenait que F-Secure (ex F-prot) etait bien meilleur, en tant qu'homme et informaticien j'ai donc soutenu que  non et que c'etait AVP le meilleur, je lui ai mis AVP sur son pc, mis à jour la base, détecté, et trouvé aucun virus ...
Elle a downloadé f-secure en shareware, lance la detection, et paf il trouve trois virus et corrige les fichiers contaminés ! :P  
Depuis j'utilise F-secure   :-(

faut pas déconner non plus.. un AV qui scan tous les fichiers en profondeurs marchera mieux qu'un Av qui scan superficièlement les fichiers qui rentrent...
N'empeche ma main à couper que si t'avais configurer AVP pour un scan approfondi il l'aurait trouvé aussi ton virus.
AVP est nickel quand il s'agit de protéger ton PC d'infections en bouffant un minimum de ressources. C'est d'ailleurs le premier AV que je laisse trouner en continu.
  • 0

#17 stephane325

stephane325

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 16 mai 2002 - 07:19

surtout qu'ils utilisent le meme moteur.
Mais bon, le parametrage, les mises à jour, font qu'il peut y avoir parfois des différences
  • 0

#18 Inhib

Inhib

Power Member

• Membres
  • 105 messages

Posté 17 mai 2002 - 02:13

hey j'ai utilisé AVP pendant des années donc je sais quand même faire un scan profond :P
  • 0