Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum
1ère question :
Après avoir demander depuis plusieurs jours une 2ème clé de licence pour réactiver mon antivirus Avast, je suis inquiète, n'ayant à ce jour reçu aucune réponse.
2ème question :
Comment savoir combien de temps ma clé de licence reste active.
Merci pour vos réponses
Page 1 sur 1
[Avast]Clé licence antivirus
Posté 27 février 2006 - 08:59
Bouton droit sur l'icone d'Avast -> développer la branche "Clef d'enregistrement" et tu as les informations.
Bonjour,
l'on peut aussi, ouvrir Avast. la fenêtre qui s'ouvre propose "enregistrer" ... cliquer dessus. Apparait une autre petite fenêtre. Rentrer tous les éléments donnés dans le mail envoyé par Avast.
mais peut-être que le problème est déjà résolu.
l'antivirus dure environ 1 an I/2 ... de toutes façons, l'on reçoit une info qui spécifie qu'il faut se ré-enregistrer... donc retour sur le site Avast , remplir les infos et hop de nouveau une nouvelle clé d'activation est envoyée que l'on rentre aisément .
Excellente journée
Ziboule
Bonjour,
l'on peut aussi, ouvrir Avast. la fenêtre qui s'ouvre propose "enregistrer" ... cliquer dessus. Apparait une autre petite fenêtre. Rentrer tous les éléments donnés dans le mail envoyé par Avast.
mais peut-être que le problème est déjà résolu.
l'antivirus dure environ 1 an I/2 ... de toutes façons, l'on reçoit une info qui spécifie qu'il faut se ré-enregistrer... donc retour sur le site Avast , remplir les infos et hop de nouveau une nouvelle clé d'activation est envoyée que l'on rentre aisément .
Excellente journée
Ziboule
Posté 27 février 2006 - 12:38
Moi j'ai recu directement la clé quand j'ai enregistré Avast. J'ai un email sur GMail
PC 1 : Antec Sonata III, Asus P5Q SE, Intel C2D E7200 @ 3,16 Ghz (CPUZ), Gainward HD4850 GS (GPUZ), Corsair XMS2 2x1024Mo DDR2-800, Pioneer DVR-216D, ST3250410 AS (250 Go), ST31500341AS (1,5 To), Samsung SyncMaster 226BW.
PC 2 : Toshiba L500-1ZN (Voir la description en suivant ce lien)
PC 2 : Toshiba L500-1ZN (Voir la description en suivant ce lien)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation