...actualise-t-on une page,et est-il possible de sélectionner les différentes pages ouvertes sans utiliser l'affichage mosaîque ou cascade???
Page 1 sur 1
avec OPERA,comment ...
Posté 21 juillet 2001 - 03:08
Pour actualiser, on clique sur actualiser (c'est le même bouton que arrêter) dans la barre avec les gros boutons.
Pour sélectionner les différentes fenêtres, faut la choisir dans la barre en bas (attention si la barre des tâches Windows est rêglée pour disparaitre ! )
Pour sélectionner les différentes fenêtres, faut la choisir dans la barre en bas (attention si la barre des tâches Windows est rêglée pour disparaitre ! )
Posté 21 juillet 2001 - 05:42
Pour changer de fenêtre: ctrl+tab ou clik droit+molette.
Pour actualiser F5 ou le bouton actualiser(à la souris çà marche pas chez moi!).
Tout les raccourcis se trouvent dans la section aide clavier(ctrl+B) ou souris!
Perso j'adôre Opera pour la navigation à la souris ou au clavier,plus besoin de cliquer! Sinon Mozilla est encore plus rapide(et plus compatible...)!
Pour actualiser F5 ou le bouton actualiser(à la souris çà marche pas chez moi!).
Tout les raccourcis se trouvent dans la section aide clavier(ctrl+B) ou souris!
Perso j'adôre Opera pour la navigation à la souris ou au clavier,plus besoin de cliquer! Sinon Mozilla est encore plus rapide(et plus compatible...)!
Lire la charte!
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation