Aller au contenu

Photo
- - - - -

Avez-vous commande chez top achat ou pere-noel ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#11 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 31 mai 2001 - 08:09

Exact, le pere noël est une boite qui manque franchement de sérieux, mais leurs prix sont les moins cher du marché pour un bon paquet de produits (koike, g vu topachat, et ca a l'air pas mal, je conseille aussi ldlc.fr).

et si vous avez des pbl avec le pere-noël (est une ordure!) essayez la hot-line

Fo aussi savoir que doit y avoir qu'un seul gars pour faire toute la hot-line

==> n'envoyez pas de mails de réclamation, personne les lis jamais (du moins c ce que je pense vu le nombre de mail-bombing+menaces de procès+insultes que g pu leur envoyer)

Et comme ya qu'un seul gars à la hot-line (du moins c ce que je pense) fo appeller vers 23h50, la le type s'emmerde et est tout dispo

Quand on arrive à avoir cette foutu hot-line, alors la, pas de pbl, ttes vos réclamations sont satisfaites dans des délais acceptables
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 pooky

pooky

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 08 juin 2001 - 12:23

salut si vous voulez acheter des dvd vraiment pas cher allez faie un tour chez

http://www.cdiscount.fr

et il y pas que ça .il font des super prix et en plus il sont sérieux ,j'ai jamais eu de probléme.7 commandes sans problemes
  • 0

#13 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 08 juin 2001 - 08:25

pere noel ne libre pas il semblerais , d'aprés ce qu'on ma dit
  • 0

#14 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 17 juin 2001 - 03:42

pere-noel.fr est un site de merde. J'ai vu avant hier soir dans l'emission de Juien Courbet sur TF1 le directeur de perenoel à propos des problèmes de livraisons! Putain'g (désolé mais là c'est nécéssaire, et en plus je reprends l'accent du sud!!), c'est un abruti de 1° le PDG, ils ont des centaines de plaintes sur le dos et jamais je n'irai filler 1 centime à un crétin pareil...
  • 0

#15 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 17 juin 2001 - 05:21

Puisque ce vieux message remonte à la surface et que mes opinions ont évoluées, je tiens à rajouter ma note: vu les prix pratiqués par topachat, pere noel est vraiment une ordure!! fo plus aller chez eux!!

En effet, now, topachat est aussi voire plus concurrentiel qu'eux sur les prix, et ils tarifent 15 balles de frais de port, ce qui reste modeste (meme si le pere noel, c gratos): vaut mieux payer 15f et etre livré que rien du tout et attendre sa commande 6mois!!
  • 0

#16 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 17 juin 2001 - 07:49

Perso je recommande http://www.clust.com c un peu different, c un site d'achat groupe et il est vraiment nickel, bcp de choix, des reducs interessantes, des livraisons dans les delaiss ... tout bon koi
  • 0

#17 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 17 juin 2001 - 07:54

Hein, quoi, vous croyez encore au père noël??

Quant à Julien Courbet, c'est pas une référence dans la matière (ni son avocat Me Vergès...).

Pour l'instant, sur le net, la qualité n'est pas encore à 100% mais ca ne serait tardé.

Et ce n'est pas toujours au grand (Darty..) qu'il faut prendre confiance.

Moi, perso. Mes achats je les fais dans la vraie vie.

myki, retardataire au RDV de HeAdLeSs
  • 0

#18 titof56

titof56

Mega Power Member

• Membres
  • 202 messages

Posté 17 juin 2001 - 08:04

Mais Myki tt le monde habite pas Paris.

Je t'assure qu'en province c'est parfois la croix et la bannière pour trouver un assembleur.

Et puis OK, c'est + sympa et rassurant d'avoir un type compétent (si t'as de la chance) en face de toi, mais quand tu regardes ton porte-monnaie...

Perso j'ai passé plusieurs commandes chez TopAchat : rien à dire, correct

Chez ldlc.fr ça s'est bien passé aussi mais là j'ai commandé qu'une seule fois, p'tet de la chance
  • 0

#19 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 17 juin 2001 - 08:24

Salut Titof,

C'est vrai que pris dans ce sens là, faire des achats par le net est une solution rentable.

Mais ce que je voulais dire, est que la vente à distance est toute nouvelle. Et donc, il y aura des bons comme des mauvais.

myki, embrouillé
  • 0