Aller au contenu

Photo
- - - - -

Avez vous un téléphone cellulaire ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Sondage : Avez vous un téléphone cellulaire ? (0 membre(s) ont voté)

Avez vous un téléphone cellulaire ?

1. NON ! (7 vote(s) [25.00%])

Pourcentage des votes : 25.00%

2. Oui et je l'utilise (trés) régulierement. (9 vote(s) [32.14%])

Pourcentage des votes : 32.14%

3. Oui, mais je ne l'utilise presque jamais. (11 vote(s) [39.29%])

Pourcentage des votes : 39.29%

4. Non, mais je compte en acquérir un prochainement. (1 vote(s) [3.57%])

Pourcentage des votes : 3.57%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 Zephyr

Zephyr

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 21 novembre 2002 - 10:02

Moi j'ai un forfait d'une heure avec la possibilité de rajouter des mobicartes recharges packe j'use le forfait en une journée :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#42 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 22 novembre 2002 - 04:32

J'ai ENORMEMENT ( trop d'ailleurs :P ) voyagé en train et si y'a bien un truc que je déteste quand j'éssaïes de garder mon calme avec les moults retards et autres singeries de la sncf, c'est bien un pauv' naze qui se la pète avec son tout nouveau high tech GSM qui sort les bonnes vieilles mélodies pourraves téléchargées et qui tchatche haut et fort :-( .

je leur collerais bien leur joujou dans le fion avec une poignée de gravier. :-P
  • 0

#43 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 22 novembre 2002 - 04:36

J'ai ENORMEMENT ( trop d'ailleurs  :P  ) voyagé en train et si y'a bien un truc que je déteste quand j'éssaïes de garder mon calme avec les moults retards et autres singeries de la sncf, c'est bien un pauv' naze qui se la pète avec son tout nouveau high tech GSM qui sort les bonnes vieilles mélodies pourraves téléchargées et qui tchatche haut et fort :-( .

je leur collerais bien leur joujou dans le fion avec une poignée de gravier.  :-P

J'ai a peu pret la meme réaction. Meme si j'ai un portable, je ne l'utilise pas en train. A part pour prévenir les eventuelles personnes qui m'attendent s'il y a du retard.

D'ailleurs, on a ejecté un mec d'une voiture de TGV une fois parce qu'a 7h du mat alors que tout le monde essayait de dormir tranquillement, un connard s'est mis à raconter sa vie au telephone.

Automne
  • 0

#44 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 22 novembre 2002 - 04:44

je leur collerais bien leur joujou dans le fion avec une poignée de gravier.  :P

:-( Et apprés ont les fait tous vibrés
  • 0

#45 Zephyr

Zephyr

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 novembre 2002 - 05:10

J'ai ENORMEMENT ( trop d'ailleurs  :P  ) voyagé en train et si y'a bien un truc que je déteste quand j'éssaïes de garder mon calme avec les moults retards et autres singeries de la sncf, c'est bien un pauv' naze qui se la pète avec son tout nouveau high tech GSM qui sort les bonnes vieilles mélodies pourraves téléchargées et qui tchatche haut et fort :-( .

je leur collerais bien leur joujou dans le fion avec une poignée de gravier.  :-P

J'ai a peu pret la meme réaction. Meme si j'ai un portable, je ne l'utilise pas en train. A part pour prévenir les eventuelles personnes qui m'attendent s'il y a du retard.

D'ailleurs, on a ejecté un mec d'une voiture de TGV une fois parce qu'a 7h du mat alors que tout le monde essayait de dormir tranquillement, un connard s'est mis à raconter sa vie au telephone.

Automne

Je l'utilise que pour prevenir que le train a du retard ou komme l'autre fois, qu'un gars s'etait jeté dessous (résultat : 2heures d'attente)
  • 0