Avira antivir personal- free antivirus update
Posté 28 juin 2008 - 03:58
Bonjour, je reviens de 3 semaines de conges et lorsque j'ai relancé mon ordi, plus moyens de connecter mon antivirus avira pour proceder a l'update,
au bout d'un moment je recois le message: connection server failed
je suis allé sur le site avira et j'ai telechargé le fichier de mise a jour et l'ai installé manuellement.
J'ai réessayé aujourd'hui de faire un update mais la connection ne fonctionne toujours pas.
Que faire?
salutations
ferdi
au bout d'un moment je recois le message: connection server failed
je suis allé sur le site avira et j'ai telechargé le fichier de mise a jour et l'ai installé manuellement.
J'ai réessayé aujourd'hui de faire un update mais la connection ne fonctionne toujours pas.
Que faire?
salutations
ferdi
Posté 28 juin 2008 - 05:11
Bonsoir,
Ces problèmes sont récurrents. Certains sont bien patients.
Il existe d'autres solutions version Premium (payant), AVG Antivirus free par exemple.
Salut.
Ces problèmes sont récurrents. Certains sont bien patients.
Il existe d'autres solutions version Premium (payant), AVG Antivirus free par exemple.
Salut.
Ce message a été modifié par Sacles - 28 juin 2008 - 05:12 .
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Posté 28 juin 2008 - 05:16
N'oublie pas de faire une recherche sur le forum, le sujet a été abordé dans 4-5 topics différents ces dernières semaines. 
(Section sécurité > Optimisation, Sécurisation, Prévention notamment).
(Section sécurité > Optimisation, Sécurisation, Prévention notamment).
www.libellules.ch - Helpers, CanRemember stocke vos procédures en BBcode
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
Posté 28 juin 2008 - 05:24
Re,
Les problèmes de serveurs sont récurrents mais pas constants. Il y a des périodes où personne ne signale des problèmes.
Pourtant, pour l'instant, il ne me semble pas y avoir des mises à jour "lourdes".
La dernière mise à jour date d'aujourd'hui ("simplement" définitions de virus).
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une lenteur volontaire.
Salut.
Les problèmes de serveurs sont récurrents mais pas constants. Il y a des périodes où personne ne signale des problèmes.
Pourtant, pour l'instant, il ne me semble pas y avoir des mises à jour "lourdes".
La dernière mise à jour date d'aujourd'hui ("simplement" définitions de virus).
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une lenteur volontaire.
Salut.
Ce message a été modifié par Sacles - 28 juin 2008 - 05:25 .
Posté 28 juin 2008 - 05:27
Il y a eu des updates de 6-8 Mo, dernièrement, avec mise à jour du programme (la semaine dernière), ça a pu encombrer, mais depuis ça devrait être réglé depuis.
- Sur le forum, un seul sujet par machine : si vous avez la même infection, créez votre propre sujet. ;-)
- Fonctionnement de la section Analyse / Désinfection: Qui intervient, pourquoi pas tout le monde, etc...
- Comment demander de l'aide pour une désinfection - Votre PC est lent ? Par ici d'abord.
Posté 28 juin 2008 - 05:31
Re,
Tu veux parler du Search Engine (mise à jour 19.06)?
Salut.
Citation
Il y a eu des updates de 6-8 Mo, dernièrement, avec mise à jour du programme (la semaine dernière),
Tu veux parler du Search Engine (mise à jour 19.06)?
Salut.
Posté 28 juin 2008 - 05:36
Ca doit être ça.
Posté 28 juin 2008 - 07:06
Salut,
C'est vrai qu'il y a un serieux probleme aux serveurs! Sa me tracasse pas du tous si mon antivir n'est pas a jour pour 1-2 jours...
Chez moi, il faut 5 min voir 15min pour la mise a jours!
3semaines c'est differents ...
Aujourd'hui, c'est impossible de faire une mise a jour !
C'est vrai qu'il y a un serieux probleme aux serveurs! Sa me tracasse pas du tous si mon antivir n'est pas a jour pour 1-2 jours...
Chez moi, il faut 5 min voir 15min pour la mise a jours!
3semaines c'est differents ...
Aujourd'hui, c'est impossible de faire une mise a jour !
Ce message a été modifié par Chrisredfield32 - 28 juin 2008 - 08:18 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation