Salut a tous
Je voudrai donc faire en sorte que je puisse jouer sur internet à Brood War (Starcraft) avec plusieurs PC avec UNe seule connection ADSL !
En effet, en ce qui concerne Surfer, Download ou autre.. ca marche nikel... SAUF Jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRRRFFFFFFFF
Noter que je suis en Proxy avec deux PC en protocole PPPoE (ECI USB)
JE reste ouvert a toutes ppropositions
Voilà, Merci d'avance.
AVIS AU EXPERT - Recherche methode pour jouer à plusieurs avec UNE co
Posté 18 juin 2001 - 11:42
ah flute j'ai pas vu que tu voulais jouer sur internet, je croyais que tu étais en LAN...
Euh il faut que tu configures plus en avant ton logiciel proxy ? on peut avoir le nom de ce logiciel ? je te dirai comment faire après
voilà, désolé pour les deux messages
Euh il faut que tu configures plus en avant ton logiciel proxy ? on peut avoir le nom de ce logiciel ? je te dirai comment faire après
voilà, désolé pour les deux messages
Posté 18 juin 2001 - 12:41
désolé pour la réponse tardive, 'jai pas coché le "envoyer un mail lors de la réponse" 
En fait, je te conseille d'installer wingate. Le partage de connexion de win est bien, mais je ne sais pas si il laisse passer les jeux en réseaux
cependant, je ne sais pas quel port permettre (entrée/sortie)
si tu veux téléchargber wingate, je te conseille de le prendre ici (lien direct : ftp://ftp1.deerfield....4.3_French.exe)
bon bah de toute façon je suis en train de rédiger un article sur l'utilisation d'un proxy (l'article sera dispo sur http://www.telemaque.net). Normalement, en fin de semaine. Je te tiens au courant
voilà
En fait, je te conseille d'installer wingate. Le partage de connexion de win est bien, mais je ne sais pas si il laisse passer les jeux en réseaux
cependant, je ne sais pas quel port permettre (entrée/sortie)
si tu veux téléchargber wingate, je te conseille de le prendre ici (lien direct : ftp://ftp1.deerfield....4.3_French.exe)
bon bah de toute façon je suis en train de rédiger un article sur l'utilisation d'un proxy (l'article sera dispo sur http://www.telemaque.net). Normalement, en fin de semaine. Je te tiens au courant
voilà
Posté 18 juin 2001 - 09:09
A mon avis, lors d'un jeu online, le serveur loggue les adresses IP afin d'éviter les connexions multiples d'un seul utilisateur (en général pour tricher), et comme tu n'as qu'une seule adresse IP vu de l'extérieur, à mon avis (encore) c'est pas possible. Mais c'est mon avis et il n'engage que moi.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation