bonjour à tous
voilà j'aimerai monter moi même mon ordinateur de bureau surtout pour jouer ( le tout doit faire environ 600€ )mais j'y connais un peu rien
j'ai commencer à regarder des pièces comme
carte mère : INTEL DH67BL Bearup Lake
processeur : Intel - Processeur - Intel Core i5 2400 / 3,1 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box
carte graphique : Gigabyte - GV-N520OC-1GI - Carte graphique Nvidia Geforce GT 520 - 830MHZ - 1 Go GDDR5 - PCI-Express
carte son : Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD - Carte Son 5.1
boitier : Aerocool - PGS Série VX-E - Boîtier PC Moyen Tour - 2 Ventilateur 14cm+12cm
moniteur : Asus - VW199D - Moniteur LCD 19" (48,3 cm) - LED - VGA - Noir
RAM : Corsair - CMZ8GX3M2A1600C9 - Mémoire RAM - DDR3 1600 - 8 Go COR CL9 Vengeance Kit
disque dur : Samsung - SpinPoint F3 Desktop Class - Disque Dur Interne 3,5" - SATA-300 - 1 To
donc voilà j'aimerai savoir tout d'abord si la config que j'ai mis tient le coup pour mes attentes, ou si vous me conseillerai une autre config toujours compris dans mes prix ( 600€ )
merci à tous
Page 1 sur 1
[Avis] Ordinateur de bureau à monter soi-même
Posté 24 octobre 2011 - 08:52
Bonjour,
Il me semble que la mémoire vive que tu as choisie ne convient pas à la carte mère sélectionnée. En effet, elle ne supporte maximum que de la ddr3 (PC3-10666 (1333 MHz)) alors que celle que tu as choisie est PC3-12800 (1600 MHz). De plus, 8 Go est sans aucun doute un peu trop, tu peux faire un peu d'économie à ce niveau. 4 Go étant largement suffisant.
Sinon, rien à dire pour le reste sinon que ta cartemère possède un chipset son alors la carte son est-elle obligatoire ?
Il me semble que la mémoire vive que tu as choisie ne convient pas à la carte mère sélectionnée. En effet, elle ne supporte maximum que de la ddr3 (PC3-10666 (1333 MHz)) alors que celle que tu as choisie est PC3-12800 (1600 MHz). De plus, 8 Go est sans aucun doute un peu trop, tu peux faire un peu d'économie à ce niveau. 4 Go étant largement suffisant.
Sinon, rien à dire pour le reste sinon que ta cartemère possède un chipset son alors la carte son est-elle obligatoire ?
Posté 21 décembre 2011 - 12:00
salut, je vous propose un ordinateur avec une bonne config
ACER Aspire X1920-015 - Ordinateur de bureau
ACER Aspire X1920-015 - Ordinateur de bureau
Ce message a été modifié par Dylav - 21 décembre 2011 - 08:28 .
Raison de l'édition : Pas de lien direct vers un site marchand SVP ;o)
Posté 21 décembre 2011 - 08:28
Bonjour informaticienne, et bienvenue sur Zébulon !
Un lien direct vers un site marchand pourrait être interprété comme de la publicité déguisée, ce qui – j'en suis persuadé – n'était pas ton intention, mais contrevient à l'article 4 de la Charte de Zébulon.
Une alternative satisfaisante est une requête circonstanciée dans ton moteur de recherche préféré. C'est ce que j'ai fait dans ton message ci-dessus.
@+
Dylav
Un lien direct vers un site marchand pourrait être interprété comme de la publicité déguisée, ce qui – j'en suis persuadé – n'était pas ton intention, mais contrevient à l'article 4 de la Charte de Zébulon.
Une alternative satisfaisante est une requête circonstanciée dans ton moteur de recherche préféré. C'est ce que j'ai fait dans ton message ci-dessus.
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation