Forums Zebulon.fr: Avis sur Dell DataSafe Online - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Avis sur Dell DataSafe Online Votre avis sur cette solution de backup en ligne ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   PHIL76 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22-novembre 04

Posté 25 mai 2012 - 08:22

Bonjour à tous,
Je cherche une solution de sauvegarde en ligne pour stocker 100 Go de data.
Etant équipé d'un PC Dell j'ai vu l'offre DataSafe Online. Le sérieux est pour pour moi le critère N°1 plus que le prix (4€ par mois pour 100Go n'est pas insurmontable) Avez-vous un avis, une expérience (bonne ou mauvaise)à partager sur ce service ?
J'ai regardé sur internet, il y a de nombreux fournisseurs, mais tous sont inconnus (!!!), les offres sont très similaires ... alors ayant une bonne image des produits Dell je pensait choisir cette solution.

Merci d'avance de vos posts.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   PHIL76 

• Extrem Member

Posté 26 mai 2012 - 01:00

Bjr
Pas d'avis sur ce sujet ?
Modo... j'ai peut être pas posté dans la bonne section?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 26 mai 2012 - 01:05

Bonjour PHIL76,

Oui, tu as posté dans la bonne section. ;)

Bon we,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   PHIL76 

• Extrem Member

Posté 27 mai 2012 - 04:44

Merci Tonton ;)

A défaut de retour j'alimente mon propre post avec l'état de mes recherches et réflexions à date
A lire certain blog US il semble que certains utilisateur aient eu des problèmes lors de la restauration de leurs données avec Dell Datasafe online : computerboom: What is Dell DataSafe Online Backup?
J'ai pas mal fouillé sur le net et il semble que le site Carbonite (http://www.carbonite.fr/)soit souvant donné en exemple.
Si certains l'utilisent ... welcome pour vos avis :super:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   PHIL76 

• Extrem Member

Posté 29 mai 2012 - 07:28

Bjr
Je relance une dernière fois, au cas où ... Personne n'utilise de sauvegarde en ligne sur le forum ? :o
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr