Forums Zebulon.fr: Avis sur le soft "CCleaner" ? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Avis sur le soft "CCleaner" ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Leon2 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-janvier 05

Posté 19 mai 2005 - 11:29

Salut a tous

Je voulais juste vous demande votre avis sur le soft "CCleaner" est-il bien comme nettoyeur du registre,perso j`utilise "Regseeker" :-P

Merci pour vos avis sur la question :-(

@+ :P
Image IPB----->Ma tour----->Mise à jour----->Et encore une mise à jour !
Image IPBL'ambition est le refuge du raté (OscarWilde)
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   L@urendo 

• Extrem Member
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02-juillet 04

Posté 19 mai 2005 - 11:52

Salut Léon2,

Il a l'air bien
Je vais peut être l'essayer. A+

Ce message a été modifié par L@urendo - 19 mai 2005 - 11:53 .

A bientôt, L@urendo.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   The_Bird 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 29-septembre 03

Posté 19 mai 2005 - 12:50

Leon2, le jeudi 19 mai 2005 à 12h29, dit :

Salut a tous

Je voulais juste vous demande votre avis sur le soft "CCleaner" est-il bien comme nettoyeur du registre,perso j`utilise "Regseeker"  :-P

Merci pour vos avis sur la question  :-(

Voir le message

Hello Leon

Je m'en sers depuis une paire de mois (sur les bons conseils d'Higgins) et il est excellent. Il ne nettoie peut-être pas la BDR de façon aussi détaillée que Regseeker, mais ce qu'il fait, il le fait automatiquement, ce qui est bien sympa pour un gros feignant comme moi (et ça n'empêche pas de faire le message une fois de temps en temps avec Regseeker, puisque celui-ci ne s'installe pas !!)

CCleaner est gratuit et en français, il nettoie automatiquement tous les dossiers temporaires, y compris les historiques d'adresses d'IE, les caches, cookies et tutti quanti de Firefox (plus besoin de l'extension "Paranoïa"), les MRU des logiciels les plus courants (MSoffice, DVDshrink, NEro, etc) tout en te laissant la possiblité de ne pas les effacer. Il te permet de gérer la liste de démarrage (plus besoin d'aller dans MSconfig), de sélectionner les cookies que tu veux garder, de gérer les désinstallations de prg (pratique, genre je désinstalle "tutut.exe" et dans la foulée je nettoie la BDR pour virer les scories que tutut y a laissées...)

En plus il est régulièrement mis à jour (tu peux même le laisser détecter les MAJ automatiquement...)

Bref, l'essayer, c'est l'adopter !!!

A +++
Cent fois sur le métier, l'ouvrage tu remettras... Mais Windows quand même plantera...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   TESTEUR 

• Member
  • Inscrit(e) : 22-février 05

Posté 19 mai 2005 - 06:33

The_Bird, le jeudi 19 mai 2005 à 13h50, dit :

Hello Leon

Je m'en sers depuis une paire de mois (sur les bons conseils d'Higgins) et il est excellent. Il ne nettoie peut-être pas la BDR de façon aussi détaillée que Regseeker, mais ce qu'il fait, il le fait automatiquement, ce qui est bien sympa pour un gros feignant comme moi (et ça n'empêche pas de faire le message une fois de temps en temps avec Regseeker, puisque celui-ci ne s'installe pas !!)

CCleaner est gratuit et en français, il nettoie automatiquement tous les dossiers temporaires, y compris les historiques d'adresses d'IE, les caches, cookies et tutti quanti de Firefox (plus besoin de l'extension "Paranoïa"), les MRU des logiciels les plus courants (MSoffice, DVDshrink, NEro, etc) tout en te laissant la possiblité de ne pas les effacer. Il te permet de gérer la liste de démarrage (plus besoin d'aller dans MSconfig), de sélectionner les cookies que tu veux garder, de gérer les désinstallations de prg (pratique, genre je désinstalle "tutut.exe" et dans la foulée je nettoie la BDR pour virer les scories que tutut y a laissées...)

En plus il est régulièrement mis à jour (tu peux même le laisser détecter les MAJ automatiquement...)

Bref, l'essayer, c'est l'adopter !!!

A +++
Voir le message

:P oui il est bien
ok aussi pour regseeker
il y a aussi easycleaner
etc...
en tout cas il y aller avec tout doucement et sauvegarder sa bdr( petit conseil utile )
bonne soirée
:-(
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GURU MEDITATION 

• Equipe Overclocking
  • Inscrit(e) : 15-février 05

Posté 19 mai 2005 - 06:37

Leon2, le jeudi 19 mai 2005 à 13h29, dit :

Salut a tous

Je voulais juste vous demande votre avis sur le soft "CCleaner" est-il bien comme nettoyeur du registre,perso j`utilise "Regseeker"  :-P

Merci pour vos avis sur la question  :-(

Voir le message

Perso , j' utilise CCLEANER conjointement avec REGSEEKER et pas de soucis .
Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   The_Bird 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 29-septembre 03

Posté 20 mai 2005 - 09:39

TESTEUR, le jeudi 19 mai 2005 à 19h33, dit :

en tout cas il y aller avec tout doucement et sauvegarder sa bdr( petit conseil utile )
bonne soirée  :P
Voir le message

Hello...

CCleaner te permet de faire une sauvegarde des clés de la BDR que tu effaces. Si, après coup, ça merde, tu cliques sur le fichier "cc_20050520_1035.reg" si tu veux rétablir ta BDR tellle qu'elle était avant le nettoyage du 20 mai 2005 à 10h35...

Comme sur des roulettes...

A ++
Cent fois sur le métier, l'ouvrage tu remettras... Mais Windows quand même plantera...
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Soft pour changer le nom de l'ordinateur Minothor 
  • 6 réponses
  • 213 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Avis sur config vidéo
Choix carte mère difficile
marinev 
  • 0 réponses
  • 669 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Avis] Achat DDRII Dual Channel
Que choisir ?
sevenweb 
  • 0 réponses
  • 339 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Avis] Mémoire vive DDRII
2xG.Skill Value DDRII 1 Go PC5400 NT
sevenweb 
  • 3 réponses
  • 568 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Création d'un PC [Avis et conseils]
Choix des composants.
Xenop 
  • 16 réponses
  • 720 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Avis] Choix entre 2 configs
Type Gamer
elfloy 
  • 1 réponses
  • 529 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Besoin avis configuration mat59 
  • 1 réponses
  • 394 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Avis : Processeur N570 ou C60 ? dd4 
  • 3 réponses
  • 904 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Nettoyer le registre avec CCleaner ? asjacks  
  • 10 réponses
  • 748 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Avis] Ordinateur de bureau à monter soi-même tenruoj  
  • 3 réponses
  • 823 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)