Bonjour à toutes et tous,
Avant toute chose je voudrais souhaiter une bonne et heureuse année à tous les zébulonniens.
J'ai 4 PC connectés à internet, et comme j'ai deux ados à la maison, ma femme et moi même avons des connexions qui rament, because nos adorables bambins passent leur temps à télécharger, tchater et autres réjouissances de ce genre. Question : quel la manip pour limiter la bande passante(style 2 Mo chacun,on dispose de 8 Mo)des 2 portables de mes enfants que j'adore cela dit ? ils sont sous windows 7.
Merci pour vos conseils.
Page 1 sur 1
Bande passante Comment limiter la bande passante ?
Posté 25 janvier 2012 - 12:06
Bonjour Kervador,
Lorsque tu réponds au message juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ? Au bouton
préfère le bouton
qui est juste au-dessous 
Lorsque tu réponds au message juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ? Au bouton
préfère le bouton
qui est juste au-dessous
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation