Forums Zebulon.fr: Bandes verticales tendance vertes au démarrage - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Bandes verticales tendance vertes au démarrage Noter : -----

#21 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 20 novembre 2011 - 12:19

Bonjour ouestfreeman,

Ns allons vérifer que la cause ne soit pas virale (comme disent les médecins...) :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : http://telechargemen...fr/zhpdiag.html

• Enregistre-le sur ton Bureau

• Pour lancer l’installation, double-clique sur "ZHPDiag.exe" et n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

• 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

Image IPB

• Pour lancer l’exécution, double-clique sur "ZHPDiag"

• Vérifie la mise à jour de ZHPDiag avec la flèche verte verticale
  • Clique ensuite sur l’icône Image IPB , puis sur l'icône Image IPB pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente
  • Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur sur l’icône Image IPB pour le décocher
  • A présent, ferme "ZHPDiag"

• Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau

• Pour poster ton rapport :

• n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger sur Image IPB :
      • Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
      • Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
      • Puis clique sur ouvrir
      • Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu
      • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#22 L'utilisateur est hors-ligne   ouestfreeman 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-novembre 09

Posté 20 novembre 2011 - 09:06

voila

Lien CJoint.com AKuvmwfDltf
0

#23 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 21 novembre 2011 - 05:32

Bonsoir ouestfreeman,

Mes craintes se confirment :

Image IPB Résultats de l'analyse du log ZHPDiag :

• Présence d'infections
  • Les programmes suivants ne sont plus à jour; il faut impérativement actualiser leur version :

• Java : version(s) installée(s) 5.0 Update 6 + 6 Update 22 --> nous en sommes à la version 7.0.10
      Lien : http://www.java.com/...d/installed.jsp

• Attention : lorsque ces programmes ne sont pas à tenus jour, ils sont susceptibles de contenir des "failles de sécurité".
      Les mises à jour sont donc à effectuer de manière régulière.

• Présence de Toolbars : les toolbars sont nuisibles car, non seulement, elles ralentissent le fonctionnement du PC, mais, de plus, elles récoltent des informations souvent confidentielles; pour les éviter, il faut systématiquement décocher (ou ne pas cocher) les petites cases proposant leur installation à l'occasion de l'installation d'un logiciel

-----------------------------------------

Image IPB A faire stp :

• Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : http://forum.zebulon...-topic-f51.html
  • Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis
  • Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.
    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes.

-----------------------------------------

Bonne continuation, ;)
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ouestfreeman 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-novembre 09

Posté 21 novembre 2011 - 09:00

Bonsoir
Merci pour ta réactivité, j'ai suivi tes conseils mis a jour JAVA et ouvert un nouveau Post
je te tiens informé
a bientôt
ouestfreeman
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 21 novembre 2011 - 11:05

La suite là-bas ;)

Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

#26 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 22 novembre 2011 - 08:15

Bonsoir ouestfreeman (salut Dylav ;) )

Voir le messageouestfreeman, le 21 novembre 2011 - 09:00 , dit :

Merci pour ta réactivité, j'ai suivi tes conseils mis a jour JAVA et ouvert un nouveau Post
je te tiens informé

A ton service ! ;)
Je vois que tu as été pris en charge, c'est parfait ! :super:

Bonne soirée,
Tonton

0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) Anomalies au démarrage de Windows XP pyramides 
  • 22 réponses
  • 1217 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Pré-démarrage très long
Démarrage qui précède le chargement Windows
Moustik-pc 
  • 30 réponses
  • 1194 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Démarrage Vista
HDD HS
jimmy44 
  • 27 réponses
  • 829 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] PC bloqué après le démarrage malabar 
  • 42 réponses
  • 1130 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Lenteur et blocage au démarrage wilow31fr 
  • 10 réponses
  • 359 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Soucis au démarrage [sujet bloqué par contenu volumineux] schumiseb1 
  • 0 réponses
  • 133 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Logo au démarrage + écran noir christiandurhône  
  • 2 réponses
  • 330 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de démarrage du BIOS kaira430 
  • 1 réponses
  • 429 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Démarrage système sur Flash ? Pilou06 
  • 2 réponses
  • 314 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème au démarrage Ariane  
  • 2 réponses
  • 429 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr