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Barre d'adresse : boutons "précédent" et "suivant"


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5 réponses à ce sujet

#1 cycas

cycas

    Junior Member

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Posté 24 novembre 2017 - 02:44

Bonjour  toutes et tous icon_Wavey2.gif

J'ai du faire une mauvaise manipulation dans un ou des dossiers car maintenant les boutons "précédent" et "suivant" de la barre d'adresses ne sont plus actifs : à l'intérieur des deux cercles à gauche en haut il n'y a plus de flèches angryfire.gif

Dès que j'ouvre un dossier et que je navigue à l'intérieur je me retrouve avec une série de fenêtres ouvertes qu'il me faut refermer une par une.

Une aide pour résoudre ce petit bug me serait bien utile.

Merci

Jean-Claude


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#2 pear

pear

    Devil Member !

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Posté 24 novembre 2017 - 03:01

Bonjour,

 

Vous aurez peut-être de l'aide si vous indiquez quel système vous utilisez.

Windows 7?


Modifié par pear, 24 novembre 2017 - 03:06 .

  • 0

#3 cycas

cycas

    Junior Member

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Posté 24 novembre 2017 - 03:07

Re icon_Wavey2.gif 

Je suis sous W7 et j'utilise comme navigateur Chrome.

Je précise que les pages ouvertes sur internet avec Chrome fonctionnent correctement

l eproblème est lié à mes dossiers dans Windows 7


  • 0

#4 pear

pear

    Devil Member !

  • Equipe Sécurité
  • 27 666 messages

Posté 24 novembre 2017 - 05:50

1)CHKDSK peut être effectué à la souris depuis les Propriétés d'un disque (faire un clic droit).
Le Bouton "Vérifier maintenant" de l'onglet Outils affiche la boite "Vérification du disque".

L'outil comporte deux choix :

    Réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers

   Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux

Si on ne coche aucune des deux cases, un CHKDSK simple est effectué.
Rien n'est alors corrigé.C'est seulement une information sur l'état du disque.
.Pour Corriger les erreurs, cocher les 2 choix.

2) vérifier le disque en ligne de commande

 Démarrer->Tous les Programmes->Accessoires.
Clic droit sur Invite de commande
et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur.
Chkdsk /f/r

il l y a un espace après le k.

Windows vous dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application"
et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage,
 tapez O pour accepter, puis  valider. et  redémarrez le pc
La fonction chkdsk s'exécutera  alors automatiquement.

le rapport de CHKDSK  se trouve dans l'observateur d'évènements  dans WININIT.
Panneau de configuration-> outil d'administration->observateur d'evenement-> Application, chercher le dernier Wininit
ou
lire le rapports chkdsk
Double-Cliquer dessus pour l'exécuter pour XP.
 clic droit -> Executer en tant qu'administrateur .

3)Vérification du système par SFC /SCANNOW

 appuyer simultanément sur les touches Windows et X
 sélectionner Invite de commande (admin)
 entrer SFC /SCANNOW et valider
 noter le message en fin de vérification (durée d'environ 15 min)


  • 0

#5 cycas

cycas

    Junior Member

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Posté 25 novembre 2017 - 10:02

Bonjour icon_Wavey2.gif

Merci pour cette réponse

Je reagrde tout cela en détail dans la journée


  • 0

#6 cycas

cycas

    Junior Member

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  • 20 messages

Posté 25 novembre 2017 - 05:42

Bonsoir
J'ai effectué la manipulation que vous indiquiez en 1
 

CHKDSK peut être effectué à la souris depuis les Propriétés d'un disque (faire un clic droit).
Le Bouton "Vérifier maintenant" de l'onglet Outils affiche la boite "Vérification du disque".
L'outil comporte deux choix :
Réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers
Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux
Si on ne coche aucune des deux cases, un CHKDSK simple est effectué.
Rien n'est alors corrigé.C'est seulement une information sur l'état du disque.
.Pour Corriger les erreurs, cocher les 2 choix.
et redémarrez l'ordinateur.


Le traitement a duré je pense au moins 20 minutes, mais à l'issue rien de changé... mon problème est récurrent.
Je vais me tourner vers mon informaticien.
 
Merci de votre réponse et bonne soirée.


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