Aller au contenu

Photo
- - - - -

barre ddes taches : boutons vides ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 charlit

charlit

Extrem Member

• Membres
  • 567 messages

Posté 31 décembre 2002 - 06:01

Salut tout le monde !
Voilà , c'est un peu dur a vous expliquer :-
Voilà dans ma barre des taches , là où normalement il y a les applications en cours , j'ai des cases vides grises ( dû a mon planificateur ) j'en avais plein la barre !!! est ce que ca peu faire planté le pc meme si ce n'est pas des applications ? il y a un prog pour fermer ca ??
merci !
@+++
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 PouYou

PouYou

Extrem Member

• Membres
  • 682 messages

Posté 02 janvier 2003 - 10:21

Yo
Moi aussi de temps en temps j'ai des cases vides qui apparaissent sous XP (particulièrement quand je sors d'un jeu) mais je pense pas que ça vienne du planificateur (je l'avais désactivé).
De simples Alt-F4 suffisent pour les fermer, des fois faut batailler un peu pour que ça ferme la bonne fenetre mais ça marche.
Enfin, si c'est le même problème :P
  • 0

#3 DAVY

DAVY

Godlike Member

• Membres
  • 2 295 messages

Posté 02 janvier 2003 - 10:34

:P
je suis sous Win98SE et ça m es déja arrivé, et c vrai que c surtout en sortant d un jeu, c pas a cause du planificateur de tache car il est désactivé chez moi, il suffit de cliqué sur cette case avce le clique droit et de faire fermer ou tout simplement un alt+F4.
Ou même en faisant un double clique dessus et elle disparé comme par magie.
:-(
  • 0

#4 ipl_001

ipl_001

Admin Espace Sécurité

• Administrateur Espace Sécurité
  • 24 178 messages

Posté 03 janvier 2003 - 12:22

Bonsoir à tous,

Cà m'arrive aussi avec Ws98SE... moi, je mets çà sur le compte de l'économiseur d'écran : un simple clic sur la case et çà disparaît !
  • 0

#5 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 03 janvier 2003 - 01:08

:P Jamais eu ce probleme sous 98se.
Mais faut que je vous dise que je n'ai aucun économiseur d'écran et que j'ai désinstaller le planificateur des taches.
  • 0