Bonjour, j'ai une question toute bête mais je viens de passer de xp à vista, j'ai un portable mais depuis que je suis sous vista, je n'arrive pas à changer les paramètres du pavé tactile car ils ne sont plus avec le menu "souris". Donc, où peut-on changer ces paramètres sachant que depuis le passge, je n'arrive plus à avoir le défilement vertical du pavé que j'avais sous xp.
Merci
Page 1 sur 1
barre défilement pavé tactile inactivable
Posté 30 mars 2007 - 01:21
Oui, ce sont des drivers à installer... si je retrouvais le nom ça irait mieux... :-/
On peut peut-être commencer par chercher des drivers propres à ton périphérique de pointage sur son CD d'installation, non ? Ou sur le site du constructeur ?
On peut peut-être commencer par chercher des drivers propres à ton périphérique de pointage sur son CD d'installation, non ? Ou sur le site du constructeur ?
Posté 30 mars 2007 - 08:21
Merci pour les réponses mais mon portable est un hp Pavilion zv5208EA (portable de base : zv5000) et hp ne prend plus en base ce modèle pour vista donc pas de drivers de la part de hp. Par contre, je ne trouve pas le pavé dans les périphériques alors qu'il fonctionne (malgré les barres de défilement). Enfin, je fais windows update tous les jours et il ne m'a jamais proposé un driver pour le pavé (tout comme touslesdrivers.com).
Merci beaucoup quand même
Merci beaucoup quand même
#7 Invité
Posté 15 septembre 2008 - 10:57
SOLUTION :
cliquer sur Synaptics dans la barre des taches en bas a droite ( double cliquer ) puis aller dans l'onglet reglage du dispositif puis dans reglages puis dans defilement virtuelle cocher la case que vous voullez , horizontal vertical et voila. le probleme est reglé.
cliquer sur Synaptics dans la barre des taches en bas a droite ( double cliquer ) puis aller dans l'onglet reglage du dispositif puis dans reglages puis dans defilement virtuelle cocher la case que vous voullez , horizontal vertical et voila. le probleme est reglé.
#8 Akamas
Posté 04 décembre 2008 - 03:31
J'ai eu le même problème et j'ai réinstallé un driver que j'ai trouvé ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...;product=385148
Pour l'instant ça marche !!!
Pour l'instant ça marche !!!
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation