Aller au contenu

Photo
- - - - -

barre des tache suplémantaire (spécial page internet ouverte

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 Quetzalcoatl

Quetzalcoatl

Extrem Member

• Membres
  • 886 messages

Posté 20 novembre 2002 - 12:50

je dirais option 3 zeb çal'fait :P graaave......

encore plus bizare on dirais que puisque win98 commençait a se stabiliser grace a zeb, bilou, a décider de faire de nouvelle version bugger pour mettre au défit zebulon de résoudre tous les problèmes qu'il a ingénieusement mis dans les pogrames de windows......

mais peine perdu bilou, win98est maintenant stable, et winXp devrais plus tardé a l'etre, il vas falloir que tu joue sérré pour sortir ton prochain bugOS, qui de toute façon ne résisteras pas plus de 2 ans... oui zébulon le rendras stable quoique tu fasses......
tu peut pleurer et trépigner de rage, zeb est plus fort que toi bugbilou
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 simous

simous

Extrem Member

• Membres
  • 939 messages

Posté 20 novembre 2002 - 01:56

:P

Ben voilà, j'ai cliqué trop vite et il manque la moitié de mon message...

La moitié qui peut t'interresser....
Va faire un tour et essaie ça :
http://www.fatfreesoft.com/2desk.php

Un tout petit freeware sans bug sous win98 (chez moi en tout cas) qui crée un bureau virtuel... Nickel pour internet...

@+
  • 0

#13 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 20 novembre 2002 - 04:48

ca fait un mois en gros que j'ai reformaté, XP & le SP1, sur une install propre, pas un plantage.
question stable , pas une merde en 1 mois /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

& pourtant je les cherchent ... => DirectX 9 RC.0 , WMP 9 & Detonator 40.72

XP, c'est stable now /smileJap.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Ykz
  • 0

#14 Shibani06

Shibani06

Extrem Member

• Membres
  • 699 messages

Posté 20 novembre 2002 - 05:02

:-(

Idem pour moi il m'a cassé les c....... au début mais là je commence vraiment à apprécier... :P
  • 0

#15 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 20 novembre 2002 - 05:12

Tout comme Shibani06 et y4k9z4 XP n'a pas planté depuis plus d'un mois-et-demi ce qui fait de lui l'OS Microsoft le plus stable que j'ai eut (La je parle pour moi pour un pote c'est ME le plus stable ... comme quoi ... )

Et ne rigolez pas de mon "petit" mois-et -demi car avant avec 98SE et avec le début d'XP c'était minimum 2 plantages par jour :P
  • 0