Forums Zebulon.fr: Barre des tâches figée... - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Barre des tâches figée... Impossible d'ajouter une tâche sur la barre Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 19 février 2012 - 06:38

Bonsoir,

Citation

Autre curiosité, l'icône de Taskmgr que j'ai ajoutée en lancement rapide il y a longtemps et qui marche parfaitement, ne se trouve pas dans ce repertoire. (ni dans d'autres d'ailleurs).

Faire un recherche avec Taskmgr.lnk et tu auras l'adresse du lien, utiliser la même adresse pour transférer tes liens.
Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Image IPB
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est hors-ligne   lintrepide 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-août 11

Posté 20 février 2012 - 07:05

Toujours rien ! Il n'y a aucun taskmgr.lnk dans mon système alors qu'il y a bien son raccourci dans la barre de lancement rapide. :tsss: Cette barre est drôlement discrète ! Pas étonnant que je ne puisse y ajouter une icône. :chpas:

Pour le plaisir, car j'avais déjà essayé et cela marchait, j'ai créé une icône bidon sur le bureau, (avec le sol.exe du Solitaire) et là, je trouve bien des .lnk dans 4 répertoires :
- dans C:\Documents and settings\LINTREPIDE\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\Taskbar\
- dans C:\Documents and settings\LINTREPIDE\Desktop\
- dans C:\Users\LINTREPIDE\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\Taskbar\
- dans C:\Users\LINTREPIDE\Desktop\
mais toujours impossible d'en mettre une sur la barre des tâches, que ce soit en la draguant, en la copiant, en la déplaçant. :outch:
En l'ajoutant directement dans un des répertoires, la manœuvre est acceptée mais n'a aucun effet sur la barre qui ne l'affiche pas.

Agaçant non ?
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr