Forums Zebulon.fr: barre tache sur image arriere plan - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

barre tache sur image arriere plan supprimer cette barre Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sequillo 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Posté 08 janvier 2005 - 09:57

Bonjour

Sur mon image arriere plan du bureau, j'ai une barre de taches à gauche qui gâche mon fond d'écran, et de plus je ne peux déplacer mes icônes qui reviennent systematiquement à leur emplacement primitif !
Merci pour votre aide !
:P

Image IPB

Ce message a été modifié par sequillo - 08 janvier 2005 - 10:06 .

0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   megataupe 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres / développeurs
  • Inscrit(e) : 05-juin 04

Posté 08 janvier 2005 - 10:09

Bonsoir. Ton PC a sans doute besoin d'une bonne analyse anti-cafards :

Mode d'emploi d'Hijackthis

Charger la dernière version ici : http://hijackthis.de/fr
et la décompresser dans son propre dossier (important pour le log qui sera généré)

1- en mode sans échec (au démarrage du PC, appuyer sur la touche F5 ou F8), effacer tous les fichiers temporaires, le dossier Temp de Windows et le cache du navigateur ; désactiver la restauration système (clic droit sur « poste de travail » >propriétés>restauration système : cocher « désactiver la restauration du système » puis clic sur « appliquer » )

2- vérifier que Hijackthis est configuré pour faire des sauvegardes (la case "Make backups before fixing items" dans "config" doit être cochée).

3- après avoir collé ton log pour analyse dans la fenêtre du site cité plus haut, tu fixes toutes les lignes marquées en rouge puis, tu regardes attentivement ce qui est en orange : si tu connais et utilises, tu gardes ; si (y compris après une petite recherche sur Google) tu ne vois pas du tout ce que c'est ou si tu découvres qu’il s’agit d’une nuisance, tu fixes ; si tu hésites, ne fais rien ; les lignes se terminant par "no file" peuvent aussi être fixées.

4- toujours en mode sans échec, repasser un coup des utilitaires de sécurité : antivirus, anti-troyens, CWShredder, A2, Ad-aware, Spybot, etc..

5- redémarrer en mode normal.

6- refaire un log Hijackthis après tout cela.

7- ne pas oublier de réactiver la restauration système une fois toutes les opérations terminées.
Image IPBImage IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   JOEBAR14 

• Member
  • Inscrit(e) : 08-janvier 05

Posté 09 janvier 2005 - 03:59

:-P vas falloir j'essaye hijackthis, je vois bcp ce non ici :P

Pour les icones, tu n'as pas mis reorganisation auto lorsque tu fais clic droit sur le bureau :-(

pour ton fond d'ecran ce serais pas powerdesk qui fais ***** son monde par hasard!!!
As tu essayé un autre fond d'ecran au cas ou?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sequillo 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Posté 09 janvier 2005 - 09:34

JOEBAR14, le dimanche 09 janvier 2005 à 03h59, dit :

:-P vas falloir j'essaye hijackthis, je vois bcp ce non ici :P

Pour les icones, tu n'as pas mis reorganisation auto lorsque tu fais clic droit sur le bureau :-(

pour ton fond d'ecran ce serais pas powerdesk qui fais ***** son monde par hasard!!!
As tu essayé un autre fond d'ecran au cas ou?
Voir le message

Salut!

Non, j'ai déjà essayé tout çà,mais rien n'y fait !

Merci quand même!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   minipat748 

• Member
  • Inscrit(e) : 21-décembre 04

Posté 09 janvier 2005 - 11:00

bonjour a tous , j' ai besoin d' un petit complement d' information a ce sujet: sous xp pro y a t' il une solution pour enlever cette barre des fenetres de dossiers?
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr